Tine1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Bonjour à tous , je me permet de poster une petite annonce en espèrant que ca ne dérange personne !!!!Voici le petit Hardi qui est fils de ma jument Laurel Il sera disponible au sevrage ,manipulé ,vermifugé et parré.Si vous voulez d autres renseignements en mp ou email christinegouthier@tvcablenet.be ou par téléphone 04985252070032498525207Merci Son papa Pinky PantherDans l espoir qu il pourra faire chavirer votre coeur et qu il trouvera sa petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 22 juin 2010 il est vraiment super mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Il est vraiment tres chou ce petit mecIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Je l'aime beaucoup celui-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Waaaou quelle beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Il est craquant J'aime bien son papa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Son papa est parti en Amérique maintenant!Merci pour le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Joli petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Il est né quand exactement ce petit loulou super beau ? Il a déjà beaucoup de fanons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 trop beau j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 22 juin 2010 Je le trouve super mignon, mon coeur chavire mais... Je n'y connait rien en couleur, il sera quelle couleur, Noir ??? Pleins de gratouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Oui oui noir mais spécial avec le blanc qui remonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Trop beau On ne peut que craquer devant toutes ses beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 22 juin 2010 oui, noir sabino, vraiment chouette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 22 juin 2010 alors là c'est LE coup de coeur du mois la vraiment mais il n'y a pas d'autre mots assez grand pour le decrire le seul mots qui me viens dessuite c'est M A G N I F I Q U Ebon bref tout sa pour dire que je fondahhhh si j'avais les moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Lol moi aussi j'adore =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyaa1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Vraiment très très beau ! Il promet lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Personne ne craque pour lui ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 2 août 2010 moi je l'ai vu, moi je l'ai vu! l'est trop beau ce petit!Tine, d'ailleurs, je crois qu'il y a quelqu'un qui attend avec bcp d'impatience de tes nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 2 août 2010 Ah bon qui ????Je viens de revenir et j espère pouvoir prendre le temps demain pr répondre à mes mp Heu Hardi est vendu ,merci pour lui et je vs souhaite tt le bonheur du monde .Merci aussi à Jurna pour avoir prit de son temp pr venir faire la visite de mon élevage temp que je n étais pas là .Damabiah tu es venue !!!!Alors tu aimes mes dadous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 2 août 2010 ben Flo! elle trépigne d'impatience que tu lui confirmes que le poulain est réservé pour elle, et elle voulait en savoir + sur sa couleur (on a vu du gris sous son poil de bébé, près des yeux)et oui j'étais là, Jurna nous a très bien accueillies, une superbe journée!moi j'ai toujours dit que si un jour je devais craquer pour un autre poilu, j'irai chez toi, et bien après avoir vu tes beautés, je confirme!J'ai bavé devant bcp de tes poilus, (Pepsi, la pouliche pie isabelle, et pie palomino, et surtout Max )bon et aussi Hardi, une petite merveille ce petit, super fier!Je te verrai la prochaine fois, je serai encore aux cotés de Flopour qu'elle voit son beau petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 2 août 2010 j'ai plein de photos et de vidéos, j'essaierai de prendre le temps de poster pour vous montrer tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 août 2010 Hey super ça ! Flo qui ? ici sur le forum ? J'adore quand ce sont des gens du forum qui achètent les chevaux, comme ça on a des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 2 août 2010 non elle est sur PIC, mais n'y est qu'en tant que "visiteuse".En tous cas, vous aurez des nouvelles d'Hardi, il va etre à la meme pension que Flann!trop bien, les 2 poilus ensemble!pourvu que Flann ne lui apprenne pas toutes les betises qu'il sait faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 août 2010 Ben compte là-dessus tiens, évidemment qu'il va lui apprendre ! lol c'est fait pour un pote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 3 août 2010 De rien Tine. En plus Dama et Flo étaient super sympa, c'est toujours beaucoup plus agréable dans ces cas là Comme dit, c'est pas du gris mais c'est parce qu'il sera fort sabino les filles À la prochaine... (puisque vous n'êtes pas si loin que ça ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 août 2010 Et le sabino, c'est BEAU ! (Comment ça je suis pas objective ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 3 août 2010 Magnifique ce poulain, félicitation aux propriétaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 3 août 2010 Je confirme ,il est sabinoPuis ben oui que je confirme qu il est réservé hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 3 août 2010 Chouette Tine! ouh j'ai eu peur un instant, j'ai cru que j'avais réservé un poulain sans m'en rendre compte!...Ben dis lui de s'inscrire ici à "Flo", comme ça, on aura des nouvelles aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites