arriouets 0 Posté(e) le 22 juin 2010 voilivoila....Que matopsy a décidé de nous faire une surprise cette apres midi!!Lacoquine n'a pas voulu attendre la fin du mois pour mettre au monde sa jolie petite merveille!!!Fille de Cupido, cette année elle est pie noire, pleine d'os et des fanons déjà déssinés....Je suis toute émue....Je vous fais des photos demain....De la mignonne....ET toute ronde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Félicitations ! Vite des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Chouette!! ça va être long d'attendre jusque demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Super !!! félicitations !!! Vivement demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 22 juin 2010 vite Charlotte les photos félicitations en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 juin 2010 j'veux voir moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 23 juin 2010 On est demain maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Oui hein c'est vrai ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 23 juin 2010 j'y vais j'y vais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 ben oui quoi.... on est demain..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 23 juin 2010 mais maintenant faut les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 23 juin 2010 super on veut voir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 23 juin 2010 alors ???? elles sont pas encore faites les photos ???bon ben j'reviens plus tard alors ! grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 23 juin 2010 oui on sait, plus c'est long... mais quand même!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Mais ous sommes déjà l'après-midi et toujours rien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Hey !! On est demain ! Et en plus, demain APRES-MIDI !!!Etant donné qu'à 07h59 tu partais pour faire des photos, je pense que tu as du bien mitrailler ! Allez, on veut voiiiiiiir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Alors ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 23 juin 2010 d'abord la sieste....La coquine elle m'a réveillé!!Je mange mais je surveille cette chose étrange!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Super mimi, vivement le côté gauche ! En tout cas, elle est déjà sacrément charpentée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 23 juin 2010 ah oui il a de l'os !!!! super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 23 juin 2010 super, alors, d'autres photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 23 juin 2010 oui, l'autre côté pour voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Très belle la Miss. Cupido produit vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Ca va être dur dur de faire un choix cette année pour les pouliches...Il va bien falloir que j'en vende....Aie aie aie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 ça c'est du beau bébé !!!! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Félicitations, très belle ! On voit déjà les petits fanons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 24 juin 2010 félicitations!! elle est super chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 29 juin 2010 La belle grandie bien, ce sera Aramiss des arriouets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Joli p'tit nom pour cette miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 29 juin 2010 elle est jolie comme tout donc nous avons Aramiss, Athos, manque plus que le Portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Aportos....Ca craint, non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Alors voilà la minute de folie de la louloutte....en fait la dernière ce sera Alcoolique....plutot que Aportos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Trop belle la puce en version délire...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 30 juin 2010 pour un mâle, ça pourrait être Oporto ( comme les melons... )ou Apéro... ! elle est adorable ta pitchounette , son marquage est sympamm si pas énormément de noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites