Westa44 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Bonjour à tous !Tout est dans le titre : connaissez-vous des élevages d'irish dans le 44 et 85 ?D'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Moi www.gypsyduprieure.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 23 juin 2010 fabanne a écrit:Moi www.gypsyduprieure.com+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Bonjour Westa,Une petite présentation peut-être, histoire de nous dire qui tu es ? Merci et bonne recherche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westa44 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Oui pardon ;-)Je ne l'ai pas fais par simple passage sur ce forum.Alors j'ai 21ans, pratique l'équitation depuis une dizaines d'années. J'envisage de m'offrir mon premier cheval dans 1 an minimum, mais j'aime bien fouiner sur les races, bien que ma première passion reste le Frison.Voilà un bref résumé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Merci !Bienvenue et j'espère que tu trouveras ta perle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Bienvenue, oui, tu peux te présenter plus end étail dans la rubrique "Présentez vous" et peut-être donner des détails sur ce que tu cherches: jeune adulte, mâle femelle, niveau taille...Si tu aimes les frisons, je fais du croisement gypsy/frison si tu veux regarder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westa44 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Ah, oui je vais regarder sur ton site ce que ça donne !! Même si je m'offre un Frison, j'en voudrais un vrai (donc pas pour tout de suite : niveau budget, niveau d'équitation et temps à lui consacrer) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westa44 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Je viens de parcourir ton site, je trouve Uty splendide :-)Dommage que j'habite à l'opposé, j'aurais bien aimé découvrir ce mélange ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Je suis dans le secteur.... puisque limitrophe 44/85 à 1 h de Rennes et 1 h de Nantes !!! J'élève Frisons et Gypsys.... peu de chevaux pour le moment, mais jolies nos miss..... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Je suis également dans le 44, je ne sais pas si tu as trouvé ta perle, sinon tu es la bienvenue. Nous avons du Gypsy, et de l'Irish. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites