jetan11 0 Posté(e) le 24 juin 2010 hongre à vendreson numéro de puce est: 967000002069101très sympa, débourré aux 3 allures, a fait de l'étologie, volontaire, ne mords pas, ne chote pas, +/- 1 m 35-40N'est pas encore arrivé chez nous prix intéressant n'hésitez pas à demander des renseignements d'autres photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 25 juin 2010 personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 quel age? avec des papiers? lol, je suis de la police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 25 juin 2010 ben oui manque son age! l'est bien niveau fanon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Il a l'air bien chouette en tout cas.Il a quel âge?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 25 juin 2010 sur son pass, il a 5 ans, mais je dirai plus jeune il a un pass anglais, mais c'est un pass de transport simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Mignon ! Et pas stressé de la vie apparemment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 26 juin 2010 hoo non du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Moi je trouve qu'il a l'air très sympa mais que les photos ne le mettent pas spécialement en valeur ^^Faut aller le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 28 juin 2010 oui sur et certain! toujours mieux en vrai .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 up pour ce beau petit loulou ! il est super à la monte, n'hésitez pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites