CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Winnetou vient d'arriver d'IrlandeC'est un jeune hongre qui dégage énormément de classeil est débourré sous la selle.Winnetou est un cheval avec de très belles allures, un très bon équilibre, du sang et un très grand calme.Il est à réserver dès maintenant, mais ne sera disponible que fin Aout Je le garde pour le préparer pour le rodeo de Bussy en OtheUne occasion unique de réserver un magnifique cheval, qui aura 2 mois de travail intensif, pour un prix mini...il sera précis, fiable (travail à une main, aux trois allures, avec un drapeau qui lui flotte sur la croupe, en nocture avec musique et lumières !!)Profitez vite d'une telle opportunité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 25 juin 2010 he is super i dont think he will take long to sell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Très chouette le bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Ahhhhhhhhh................................Tu as toujours de superbes photos ! il est superbe !!!!! Il ferait chouette à côté de Sammy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Ouahhh! Quelle prestance ! Il est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Tout simplement magnifique.Ca vaut le coup pour ce qui peuvent se lancer. Ca sera un cheval qui aura travailler pendant deux mois bien comme il faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 25 juin 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 25 juin 2010 J'aime beaucoup son masque!!! Classe en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 26 juin 2010 très beau, et de belles allures, il a l'air aérien je trouve, il doit être agréable à monter.Par contre tu ne dis ni sa taille ni son age! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 je ne suis plus certaine de son âge... 4 ans je crois, et pour la taille, je dois le mesurerà vue de nez, environ 1m45Très classe avec de Loooongues jambes...il ne sera pas aux côtés de Samy pour la parade... mais à côté de Buddy...Samy sera accompagné de ma nouvelle jument paint, Magic Jessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 26 juin 2010 J'ai hate de voir des photos de lui au rodéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 CORINNE du Vallon a écrit:je ne suis plus certaine de son âge... 4 ans je crois, et pour la taille, je dois le mesurerà vue de nez, environ 1m45Très classe avec de Loooongues jambes...il ne sera pas aux côtés de Samy pour la parade... mais à côté de Buddy...Samy sera accompagné de ma nouvelle jument paint, Magic Jessieje parlais du "mien" de Sammy Je fais une petite parenthèse concernant Buddy.....j'avais cru voir qqpart qu'il était à vendre, mais sur ton site....non....qu'en est il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 non Buddy n'est pas à vendre pour le momentma fille tourne en concours avec et nous avons besoin de lui pour les spectaclesC'est notre cheval "fiable" "à tout faire" "tout dressé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Wahouuu je l'avais pas vu ce post, qu'est-ce qu'il a l'air chouette cet hongre j'adore Tu le vends combien Corinne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 il est à vendre 4 500 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites