Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 26 juin 2010 it is against my heart but i have decided to sale GYPSY KING he is appoved for life with the gcs À mon grand regret j'ai décidé de vendre GYPSY KING, il est approuvé à vie au GCSNº puce : 250259600412085Nº du SIRE : 60 025 650 CAnnée de naissance : 01/08/2001Père : InconnuMère : InconnueTaille : 142Robe : Pie noir Aptitudes ou niveau : ride and drive / monté et atteléPrix : Par MP ou thecobman@hotmail.comLocalisation : RAUWILLER alsace (67)gypsy king is a very quiet stallion lives alone or with the mares (he is very gentle with the mares)Gypsy King est une étalon très calm il vit seul ou avec les juments (il est très gentil avec les juments)here are a few photos but if you search his name you will find lots of photos...Voilà quelques photos mais si vous cherchez son nom vous trouverez plein de photos...[center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Haaaa tu vends Gipsy King... Christine vient voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 juin 2010 très dur !!! désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Il est vraiment magnifique!désolé pour toi. et juste par curiosité, c'est quoi son prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Un bel étalon, bien costaud et quel fanons !!! Il est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Sorry to hear that... What a beautiful stallion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 27 juin 2010 ohhh tu vends gypsy king... :'(.. bon courage pour la vente .. étalon exeptionnel en tout cas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 28 juin 2010 up for gypsy king Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 28 juin 2010 oups, il était vendu avant de savoir y réfléchir, il me plait beaucoup ce dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 28 juin 2010 j'adooooore ce cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Mince, je n'avais pas vu!... désolé Dick!!!Tu m'inquiètes à vendre tant de chevaux comme ça... rien de grave j'espère!...Bon courage pour la vente!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 28 juin 2010 il est superbe celui labonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 28 juin 2010 no there is nothing wrong with me flo i just need to make some choices they were hard choices and will be sad to see him go but i will have 2 foals from him next year (2011)gypsy king is such a quiet stallion and very easy to handle and work with.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Heuu plus haut c'est pas moi qui ai écrit, c'est Christine qui est encore sous mon compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 29 juin 2010 if it intrests any body i will accept payment in 3or4 cheques................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 up for gypsy king Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 all offers welcome by MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 up for gypsy king Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Est ce qu'il sera au concours a Alsting en Aout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 acelia a écrit:Est ce qu'il sera au concours a Alsting en Aout ? maybe i am not sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 up for gypsy king Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 up for gypsy king Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 5 août 2010 just a reminder gypsy king is still for sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 5 août 2010 bonne chance Dick pour la vente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 23 août 2010 On peut voir des photos de ses poulains . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 23 août 2010 Alors lui il est magnifique Courage pour cette vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 23 août 2010 Garlan a écrit:On peut voir des photos de ses poulains .i have no photos from his foals in the past i am waiting for my first foals from him in 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 up for gypsy king Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Des la 1ere fois que je l'ai vu, j'ai eu un coup de coeur pr ce nounours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Quand je suis allée au vallon il y a 1 an, Gypsy venait d'arriver. Hé bien, je lui ai fais ses tresses dans la crinière et la queue, je l'ai amener en piste, c'est vraiment un étalon suuuper gentil qui bouge pas. et il est top de chez top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 up for gypsy king his price is 7500euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Lui il est tout simplement beau !!J'espère qu'il trouvera vite quelqu'un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 il est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 oh god...if I could have a Gypsy like that! Good luck, he's a terrific stallion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 thankyou clemss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 you welcome Dick, I mean it! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 He has been sold, no? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Bettina a écrit:He has been sold, no?yes he has been sold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 was he sold in France? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Bettina a écrit:was he sold in France? yes he is still in france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites