Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cécilia02

UNA BHAN DES FOUGERES,gestation p4/BB p8/ news photos fin p9

Messages recommandés

Je croise les doigts pour toi, tu le mérites bien avec tout le mal que tu te donnes ! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on l'entendrait presque ronfler fjjhjhgj





ce que vous n'entendez pas c'est le "gling gling" des sonailles et les bêlements des agneaux qui appellent môman... En bruit de fond tte la nuit c'est topissime lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle abuse !! C'est parce qu'elle sait que son fan club attend fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça sent la lasagne...
357 jours
elle mange, elle dort, elle fait sa vie quoi...et moi, je deprime lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bé, presque un an, à plus ou moins 1 semaine près, c'est pas rien ! fjjhjhgj
J'espère qu'elle va te le pondre bientôt, son oeuf ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pis


Le bidon


moi je ne vois plus d'évolution depuis des jours, croupe cassée depuis des lustres, vulve longue comme un jour sans pain....Evidemment comme elle est intestable (on peut à peine effleurer les mamelles, le pied est passé à 3 cm de ma figure et j'en ai pris un dans la cuisse), hé bien, à l'ancienne, avec tous les signes qui veulent rien dire et des longues nuits d'observation à la caméra edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff tu parles
l'an passé, elle avait peu de pis, elle mangeait comme une goinfre et elle me l'a sorti entre midi qu'on est partie du parc où elle mangeait tranquille et 13h30 pouliche née, debout, qui tétait, méconium évacué et placenta delivré.

Je me mefies d'elle comme de la peste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une vraie pouliniere qui aime se cacher pour faire son poulain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécilia a écrit:
ça sent la lasagne...
357 jours
elle mange, elle dort, elle fait sa vie quoi...et moi, je deprime lol


Moi j'ai la meme a la maison ... et j'en peu plus je compatie a 100% avec toi..
et la mienne entre temps des moments de fort pousse et ou on y crois et puis rien ...

alors je dort plus la nuit XD

Alors on ouvre les parries que en fait en premier Una ou Chupa?

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI!!! Una m'a fait le coup il y 9 jours : couchée, levée, couchée, étalée, contractions, rales
le tout pdt 1h, puis elle s'est relevée en sautant et depuis plus rien si ce n'est qu'elle se goinfre mpop

evidemment aujourd'hui je serai absente toute la journée et dimanche j'ai un TREC...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécilia a écrit:
OUI!!! Una m'a fait le coup il y 9 jours : couchée, levée, couchée, étalée, contractions, rales
le tout pdt 1h, puis elle s'est relevée en sautant et depuis plus rien si ce n'est qu'elle se goinfre mpop

evidemment aujourd'hui je serai absente toute la journée et dimanche j'ai un TREC...


elle a surement etait interompu et ca peu le retarder pour tout un cycle (3 semaines)

Chupa elle ma fait ca a plusieurs reprise pendant 2 heures un jour elle l'as meme fait 3 fois ... vu qu'elle le fait regulierement je sait vraiment plus quoi penser en tout cas elle aurais meriter un oscar pour ses capacite d'actrice dans la categorie mellieur imitation d'un mis bas !!!! Rolling Eyes

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

359 jours plus tard, j'ai réussi à faire un test

lait transparent, legèrement jaune, collant

ph : 8
Ca : 0

C'est hallucinant de n'être absolument pas prete rendu à presqu'1 an de gestation !!



pis ce matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erer tu est sur du date de sailie erer


Mais bon moi j'ai un Jument Complettement pret depuis 2 semaines qui veut pas pouliner non plus cette anee est vraiment bizarre

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles biz, je m'accroche lol

oui Isa, je fais les saillies en main drffe et il n'y a eu qu'un saut en plus et pleine du premier coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah un petit sauvetage du pre erer

C'est hallucinant ca

on peu meme pas dire si tu peut arreter de veillier elel va te faire un monte de lait peut etre d'un coup Rolling Eyes

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non personne ne s est sauvé du pré, d autant plus que les filles sont parties à l herbe à 5km de la maison ( Tchuky reste à la ferme lui) et que l écho de septembre était cohérente avec la date drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela va venir, tu tiens le bon bout... biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, c'est sûr, elle refera pas 360 jours, mais 20 elle peut fjjhjhgj

Bruno, pourquoi dessus vous n'avez pas mis la languette pour démouler le flamby plus facilement? hein

Je vous fais partager le live


Smart Is, le poney de Caïlin, veut venir jouer les doola (accessoirement ce microbe souffle les juments!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécilia a écrit:

Bruno, pourquoi dessus vous n'avez pas mis la languette pour démouler le flamby plus facilement? hein

je t'avais prévenu, mais personne ne veux lire les notices...
fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai bcp aimé la phrase de JC ce matin "ah là ça y est, elle commence vraiment à se préparer..."
PAFF elle va le pondre à 391 jours ou quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez Cécilia ; nous sommes tous avec toi ! drffe
Enfin moi je dors bien la nuit en ce moment ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizbiz

alors la bete n'a quasiment pas mangé de la nuit, bcp couchée, bcp roulée
ce matin au paddock elle est d'une humeur de dogue, Crowan peut meme pas s'approcher à 5m, elle lui fonce dessus les oreilles collées au crane.
J'ai essayé de faire un test, elle lève le pied dès que m'approche de son ventre...Ventre qui dansait une de ses sambas!!!!!
Elle grignote du bout des lèvres; puis s'isole...

361 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez on y est !! elle arrive !!
c'est une fille et elle peaufine les tâches edezerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors rien dssddssd elle tourne au box mais elle mange. Elle a encore cette nuit et demain jusqu'à 22h maxi après, il faut qu'elle serre les fesses jusqu'à dimanche soir, TREC oblige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erer
rho ben dis donc, il va etre topissime ce poulain si elle met autant de temps a le préparer !!!

Bon courage ! Bah j'suis sure qu'elle va le faire avant que t'ailles au trec ! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non mais non!!
C'est normale le meteo est pourri elle préfére attendre que le temps s'améliore, donc fin de semaine prochaine c'est bon ( oui je sais je trouve toujours une excuse bidon, un coup la pleine lune et maintenant le temps, on s'accroche à ce qu'on peut... Hihihihi)
Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage... bizbiz

Une question comme çà en passant : elle a pas des pachydermes dans ses ancêtres ta juju...?

Sinon, tu peux aller jusqu’à 22 mois............ erreergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh t'inquiètes pas d'ici l'année prochaine elle l'aura sorti sa sublissime pouliche de folie tant elle est belle ! Elle a intérêt a sortir une superbe top pouliche hein vue le laps de temps qu'elle met a peaufiner !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...