Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

J'ai découvert la balade avec des Lamas :D

Messages recommandés

Nous sommes allés en week end avec ma famille et ma marraine près de la frontière allemande (près de Eupen). Les gens qui nous louaient le gite avaient des lamas, alpaga et encore une autre sorte de "lama" sauvage.

On a eu la grande chance de faire une grande balade accompagné de BB (Lama brun de 2 ans) et Cria (lama pie brun de 1 an). J'ai ADORE. Je suis fan de lama mnt. J'adore leur tête avec leur grand yeux doux hyth

VOici 3 photos de la balade

Portrait de Cria que je trouve trop magnifique



Et ensuite, Bébé en balade avec moi qui la tient





Voilà, vraiment super il faisait très chaud mais c'était suuuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas bcp de photos mais j'ai plus profité de la balade qu'autre chose ^^

Oui, c'était trop drole. Y a plus qu'a convaincre Jérome d'avoir un lama pour aller avec Hialto gfgsdrfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj
Moi aussi j'aime bien ces grosses bébêtes! ça ressemble à rien, mais c'est mignon quand même!...
Le forum devient multi bestioles!... après les poilus, les bergers australiens, les furets, les lamas... fjjhjhgj on aime la diversité ici!... vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connaissais les balades accompagnées d'ânes qui se font de plus en plus mais original avec les lamas. Vous devez avoir du succès auprès des gens que vous avez rencontrés. Superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici GG des photos de Cria et une photo pas géniale et je trouvais cet alpaga troooooooop extra. Il venait de se faire tondre rfre

La tondue, elle avait juste encore des poils sur la tête et à la queue. Elle était vraiment trop drole





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, j'adooore c'est beau, gentil, gratieux. Je suis sous leur charme j'adore. Ils sont facile en plus, plus facile à tenir qu'un cheval (logique vous aller dire lol)

Vraiment une très bonne expérience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...