Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Nous sommes allés en week end avec ma famille et ma marraine près de la frontière allemande (près de Eupen). Les gens qui nous louaient le gite avaient des lamas, alpaga et encore une autre sorte de "lama" sauvage.On a eu la grande chance de faire une grande balade accompagné de BB (Lama brun de 2 ans) et Cria (lama pie brun de 1 an). J'ai ADORE. Je suis fan de lama mnt. J'adore leur tête avec leur grand yeux doux VOici 3 photos de la balade Portrait de Cria que je trouve trop magnifiqueEt ensuite, Bébé en balade avec moi qui la tientVoilà, vraiment super il faisait très chaud mais c'était suuuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 juin 2010 ça avait l'air sympa en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Trop rigolot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Il n'y a pas bcp de photos mais j'ai plus profité de la balade qu'autre chose ^^Oui, c'était trop drole. Y a plus qu'a convaincre Jérome d'avoir un lama pour aller avec Hialto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 29 juin 2010 t'as d'autre photo de cria, elle a l'air jolie en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Moi aussi j'aime bien ces grosses bébêtes! ça ressemble à rien, mais c'est mignon quand même!...Le forum devient multi bestioles!... après les poilus, les bergers australiens, les furets, les lamas... on aime la diversité ici!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Cria est super jolie,elle a un marquage en tête très gypsy je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Je connaissais les balades accompagnées d'ânes qui se font de plus en plus mais original avec les lamas. Vous devez avoir du succès auprès des gens que vous avez rencontrés. Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Voici GG des photos de Cria et une photo pas géniale et je trouvais cet alpaga troooooooop extra. Il venait de se faire tondre La tondue, elle avait juste encore des poils sur la tête et à la queue. Elle était vraiment trop drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 29 juin 2010 merci, elle est vraiment chouette, j'adore l'apaga splashed white Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 pas de doute, j'en veux un, j'en veux un, j'en veux un!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Perso, j'adooore c'est beau, gentil, gratieux. Je suis sous leur charme j'adore. Ils sont facile en plus, plus facile à tenir qu'un cheval (logique vous aller dire lol)Vraiment une très bonne expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites