arriouets 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Nous attendons pour tres bientot quelques merveilles....Deux pouliches de 1 an, une pie noire et une pie baie...top du topLa petite soeur de mon magnifique frankie (qui ne sera pas a vendre...Vous vous en doutez...)Et un Hongre de 6 ans hors du commun, monté et attelé à ne pas manquer.... des nouvelles tres bientot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 29 juin 2010 et on peut pas avoir quelques photos pr patienter :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 29 juin 2010 ben oui, là, c'est juste pour nous mettre l'eau à la bouche!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 29 juin 2010 et les photos alors elles sont ou vite charlotte on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Bah oui, on veut voir nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 29 juin 2010 ben alors là non!!! sans photos je ne suis pas d'accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Olala !!! et même pas une ptite photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Un peut de patience...ILs arrivent tres bientot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 30 juin 2010 pas bien de passer des annonces comme ça sans photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Ben t'en as bien déjà non? on est obligé d'attendre qu'ils soient arrivées?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Non, pas de photos, je n'achète JAMAIS sur photo, je suis allée les voir en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Et t'en as même pas fait pour nous ? Alors ça c'est vraiment pas sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Désolée...La prochaine fois, j'en ferai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Et tout ce beau monde arrive quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 30 juin 2010 normalement avant le week end....J'ai hate!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Ben et nous donc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 30 juin 2010 des merveilles pour mon appareil photos.Il va être content de s'en mettre plein la vue...seb et moi aussi d'ailleurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 30 juin 2010 oui nous aussi de voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Tout le petit monde arrive aujourd'hui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Cool, oublie pas ton appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Oui hein oublie pas ! lol si tu nous fais languir pour rien... ça va mal se mettre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Charlotte a dit aujourd'hui ... donc on attend... sagement... mais il me tarde aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 oui et alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Zorro est arrivé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 ben c'est pas marrant des post comme ça où on nous fait patienter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Je les ai vu dans le camion............. ......il y a quelques beautés !!!! j'en aurai bien gardé 5 ou 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 5 ou 6 !!!! mais y'en a combien qui arrivent Dis Edwige... tu boudes tes posts .... quand est ce qu'on a des photos de tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 ben oui là avec ces dernières révélations on veut en voir plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Allez!! Tout le monde est arrivé....Oui il y a un peu de monde ...Vous allez avoir plein de photos....Patience patience...Certains sont arrivés à la maison pas pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 .....on attend ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Bon bein là il va falloir que j'y retourne parce que y a du cliché à prendre.Trop fort cette arrivée!!Comme il faisait très chaud les chevaux étaient un peu mouillés donc peu présentable pour les photos.Mais j'ai quelques petits bouts de secs quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 .....encore......Charlotte a l air aux anges!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Il faudra attendre un peu.Je dois y retourner cet aprèm mais ça dépendra des orages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Hou lala....On dirait que je me suis fait lifté.... Merci cat!!!La photo du cheval de derrière avec la protection, c'est le gros Big Boss....Hongre de 6 ans qui a pas trop de fanons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 vous l'avez reconnu la petite soeur de Frankie? Elle s'appelle Penny black! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 T's pas d'autres photos cathy!!!!???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Bein celles ci sont les meilleures .Pour les premiers descendus ils étaient trop mouillés .Si il ne tombe pas des cordes en fin d'aprèm on fera un saut. Et confuse pour la photo lifté mais à la fois on voit que tu étais contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Oh là là tu vas pourvoir y laisser ton flacon de démelant, y'à du crins et du fanons....J'aimerais bien voir d'autre photos du "gros poilu" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Il faudra un peu de patience Candy,je l'ai que de dérrière.Il en jette déjà beaucoup ,mais quand tu verras sa ptite tête...Il est..à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 hâte de voir la suite et le hongre aussi pourquoi je demande ça je rêve d'un hongre mais j'peux pas de suite il y a du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 quoi c'est tout?! on a droit à seulement 2-3 photos alors qu'ils sont tout plein en plus la majorité de dos! moi je boude tant qu'on ne voit pas d'autres photos je ne post plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 vite viiiiiiiite des photos de TOUS les loulous !!en effet Charlotte... tu as l'air RAVIE, ça donne vraiment envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Et bien ça va faire des heureux tous ces nouveaux poilus ! Mais ça manque cruellement de photos c'est clair ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites