Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arriouets

Ils sont arrivés aux Arriouets!!! Photos!

Messages recommandés

oui enfin ce qu'on en voit!
on voit même pas la moitié! dssd

allez hop hop hop des photos! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Charlotte, contente de te revoir par ici. Tes nouveaux chevaux sont superbes, j'espère que le beau Do Jones va bien ainsi que le beau Monty. J'ai vu que tu avais fait un post sur lui et franchement, il est vraiment trop beau, je trouve qu'il est encore plus beau en vrai, si seulement il pouvait encore grandir un peu ce serait chouette. Bon, il faut que j'arrête de rêver car pour l'instant, je me consacre à mon Charlie et à mon cheval espagnol. Tu dois en avoir un paquet maintenant de gypsys mais tu les aimes tellement ! Ils ont beaucoup de chance de t'avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Ménot a écrit:
Charlotte est en inspections gcs dans le sud est drffe
donc il va falloir attendre encore un peu ...
ET OUI fjjhjhgj yan a qui suive drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui alors, c'est pas le tout de se promener, il y a des gens qui attendent quand même! edezmpmpgfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en avais qu'une de la miss.Elle est partie trop vite chez sa nouvelle propriétaire.Mais elle nous fera passer des photos très sûrement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vache la 1ère a une tête à tomber erer heu excusez moi je deviens vulgaire mais là je reste scotchée wxcfzejhhjf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le maréchal vient vendredi matin pour faire leurs pieds ...Nous avons fait une séance aprentissage hier et la belle a donné ses peids bien gentillement....elle a eu les fanons tres abîmés mais elle en a une telle masse derrière pour une un an...Elle est de couleur baie tres foncé et un peu cuivré, tres originale....Bref j'adore!Elle a un poitrail exceptionnel pour une pouliche de cet age, une tres belle encolure, beaucoup de classe, elle est courte et barraquée...


J'adore son dérrière!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La belle pandora est vendue...

tres bientot des photos de la belle tina!

aie aie ca va faire mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le petit pie bai à l'oeil bleu a l'air vraiment craquant... quant à ce qu'il y a derrière... le petit morceau qu'on aperçoit donne envie de voir le reste...

C'est laquelle Pandora ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooooh ce pie bai... il m'a tapé dans l'oeil dès la première photo ! wxc

Tu le gardes ? (comment ça chuis intéressée ? Non, non... c'est une idée) ergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arriouets a écrit:
La belle pandora est vendue...

tres bientot des photos de la belle tina!

aie aie ca va faire mal!


Bon fais nous donc des photos, au lieu de nous mettre l'eau à la bouche!! boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas juste, il faudrait mettre toutes les photos en même temps! C'est une torture rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La belle tina est une jument pie baie vraiment merveilleuse. Son poulain est réserve ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas sur qu'il en reste encore la semaine prochaine,faut se dépécher dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon allez la voici la belle Tina...mais ne regardez pas vous allez me dire allez...encore d'autres... mpmp



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison : Mets-nous en encore !!! fjjhjhgj Par contre, je n'ai pas du tout suivre : Ce n'est pas la même sur la première et la deuxième photo ou j'ai un problème de vision ?!!? Sur la première photo, je la vois pie noire et sur la deuxième plutôt avec des belles taches marron ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle, mais dommage qu'elle soit pie-baie, je n'aurais bientôt plus que cette couleur dans mes parcs mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trèèèès belle jument, un corps à baver !
Quant au poulain il n'est pas en reste !

Encore ! o°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro26 a écrit:
Tu as raison : Mets-nous en encore !!! fjjhjhgj Par contre, je n'ai pas du tout suivre : Ce n'est pas la même sur la première et la deuxième photo ou j'ai un problème de vision ?!!? Sur la première photo, je la vois pie noire et sur la deuxième plutôt avec des belles taches marron ?


mpmp Tu la vois pie noir à cause de l'ombre.Je t'assure que c'est bien nôtre jolie pie bai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les fans Tina est à vendre dedede sans le poulinou qui est déjà réserver mais elle est pleine pour 2011.
Prix et renseignements par MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable comme elle est belle ! Elle a les 2 yeux bleus ou un seul ? (Moi, j'adore les yeux bleus) mpmp Je ne sais pas quel age elle a et combien mesure t-elle ? rfre Est-elle montée ? Elle est déjà pleine alors que son poulinou est tout petit ? Je sais, je pose trop de questions alors une dernière : Son prix par mp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est splendide,il faut qu'on la toise mais plus d'1,50 je pense.Et oui elle est pleine pour 2011.J'essaie d'avoir une photo du futur papa.
Pour son deuxième oeil il y a un éclat bleu.C'est une jument qui a beaucoup de classe,les fanons ,bein euh comme vous pouvez le constater sur les photos...Et j'allais oublier,elle a 12 ans la jolie dame
drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...