sophie 541 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 ha oui tiens on peut voir la pie bai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 J`AVAIS PAS VUE !!!! ....WWWWOOOA Superbe ARRIVAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 oui enfin ce qu'on en voit!on voit même pas la moitié! allez hop hop hop des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Charlotte est en inspections gcs dans le sud est donc il va falloir attendre encore un peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Coucou Charlotte, contente de te revoir par ici. Tes nouveaux chevaux sont superbes, j'espère que le beau Do Jones va bien ainsi que le beau Monty. J'ai vu que tu avais fait un post sur lui et franchement, il est vraiment trop beau, je trouve qu'il est encore plus beau en vrai, si seulement il pouvait encore grandir un peu ce serait chouette. Bon, il faut que j'arrête de rêver car pour l'instant, je me consacre à mon Charlie et à mon cheval espagnol. Tu dois en avoir un paquet maintenant de gypsys mais tu les aimes tellement ! Ils ont beaucoup de chance de t'avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Si elle est en inspection, c'est normal. On sera patient(e)s. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Le Ménot a écrit:Charlotte est en inspections gcs dans le sud est donc il va falloir attendre encore un peu ... ET OUI yan a qui suive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Je rentre juste hier soir....PROMIS plein de photos bientot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 ho génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 oh oui alors, c'est pas le tout de se promener, il y a des gens qui attendent quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 J'en avais qu'une de la miss.Elle est partie trop vite chez sa nouvelle propriétaire.Mais elle nous fera passer des photos très sûrement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 allez une ou deux petites photos des deux splendides pouliches de 1 an... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Elles sont très belles!Tu nous les montres un peu mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 La vache la 1ère a une tête à tomber heu excusez moi je deviens vulgaire mais là je reste scotchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Ah oui une têe vraiment tres tres belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Oh là oui, j'adore aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Le maréchal vient vendredi matin pour faire leurs pieds ...Nous avons fait une séance aprentissage hier et la belle a donné ses peids bien gentillement....elle a eu les fanons tres abîmés mais elle en a une telle masse derrière pour une un an...Elle est de couleur baie tres foncé et un peu cuivré, tres originale....Bref j'adore!Elle a un poitrail exceptionnel pour une pouliche de cet age, une tres belle encolure, beaucoup de classe, elle est courte et barraquée...J'adore son dérrière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 ils sont tro beauc'est de la torture de mettre qu'un petit bout d'un cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 UN AN ! WOOAW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 La belle pandora est vendue...tres bientot des photos de la belle tina!aie aie ca va faire mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Le petit pie bai à l'oeil bleu a l'air vraiment craquant... quant à ce qu'il y a derrière... le petit morceau qu'on aperçoit donne envie de voir le reste...C'est laquelle Pandora ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Rooooh ce pie bai... il m'a tapé dans l'oeil dès la première photo ! Tu le gardes ? (comment ça chuis intéressée ? Non, non... c'est une idée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 arriouets a écrit:La belle pandora est vendue...tres bientot des photos de la belle tina!aie aie ca va faire mal!Bon fais nous donc des photos, au lieu de nous mettre l'eau à la bouche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 C'est pas juste, il faudrait mettre toutes les photos en même temps! C'est une torture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 La belle tina est une jument pie baie vraiment merveilleuse. Son poulain est réserve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 je m'y perds vivement la semaine prochaine !!! que nous voyons tout ce beau monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcat1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 C'est pas sur qu'il en reste encore la semaine prochaine,faut se dépécher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Bon allez la voici la belle Tina...mais ne regardez pas vous allez me dire allez...encore d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Tu as raison : Mets-nous en encore !!! Par contre, je n'ai pas du tout suivre : Ce n'est pas la même sur la première et la deuxième photo ou j'ai un problème de vision ?!!? Sur la première photo, je la vois pie noire et sur la deuxième plutôt avec des belles taches marron ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Adieu poulain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Très belle, mais dommage qu'elle soit pie-baie, je n'aurais bientôt plus que cette couleur dans mes parcs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Trèèèès belle jument, un corps à baver !Quant au poulain il n'est pas en reste !Encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 caro26 a écrit:Tu as raison : Mets-nous en encore !!! Par contre, je n'ai pas du tout suivre : Ce n'est pas la même sur la première et la deuxième photo ou j'ai un problème de vision ?!!? Sur la première photo, je la vois pie noire et sur la deuxième plutôt avec des belles taches marron ? Tu la vois pie noir à cause de l'ombre.Je t'assure que c'est bien nôtre jolie pie bai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Waouu Que d'élégance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 *langue pendante* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 elle a un de ses regards cette jolie Tina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Captivante :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Les yeux bleus sur du baie, tout ce que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Pour les fans Tina est à vendre sans le poulinou qui est déjà réserver mais elle est pleine pour 2011.Prix et renseignements par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 C'est incroyable comme elle est belle ! Elle a les 2 yeux bleus ou un seul ? (Moi, j'adore les yeux bleus) Je ne sais pas quel age elle a et combien mesure t-elle ? Est-elle montée ? Elle est déjà pleine alors que son poulinou est tout petit ? Je sais, je pose trop de questions alors une dernière : Son prix par mp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Elle est splendide,il faut qu'on la toise mais plus d'1,50 je pense.Et oui elle est pleine pour 2011.J'essaie d'avoir une photo du futur papa.Pour son deuxième oeil il y a un éclat bleu.C'est une jument qui a beaucoup de classe,les fanons ,bein euh comme vous pouvez le constater sur les photos...Et j'allais oublier,elle a 12 ans la jolie dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites