Nath19 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Je fais un post pour présenter Aaron, le poulain nouveau-né d'une amie car je trouve sa robe à tomber ! J'espère qu'elle pourra m'envoyer bientôt des photos de lui déplié en extérieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 30 juin 2010 c'est vrai que le marquage est bie, est ce que tu as une idée du père ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 30 juin 2010 très joli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Effectivement le marquage est super sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Marie a écrit:c'est vrai que le marquage est bie, est ce que tu as une idée du père ?le papa c'est Kenyi jeune étalon pie alezan, il est en photo dans la rubrique vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 30 juin 2010 oui, un joli marquage, hâte de le revoir dans une paire de jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Original et mignon aussi. Me tarde de le voir dans quelques jours. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 voila de nouvelles photos au pré : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 RHAAAA, j'adore!!Moi un faible pour les pie bai colorés déchiquetés, nannnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Super chouette, j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Ma robe préférée...Super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 je craque pour les pies bais il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites