alexandra011 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Comme vous avez aimé les photos de Janesho, voici encore quelques unes de lui le 15 juin, donc à presque 3 mois!Et oui, pour une fois, j'avais trouvé une victime qui voulait (ben, en effet, était obligé) de faire ds photos de moi et mon poupou!1.2.3.4.5.6.7.8.9.10.11.12.13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Ca c'est des chouettes photos!!! et en plus avec toi, j'en ai aucune de ce genre moi!... bravo, il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Superbes photos. J'adore celle où vous êtes en gros plan avec la tête de votre loulou. ça va être un costaud vu son jeune âge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 30 juin 2010 superbes les photos!!!mais dis donc il est super grnad pour son age en plus d'être beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites