tinkernat 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Juste parceque je les aime et qu ils me le rendent si bien ...Ma belle MaggyMon beau Jackson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Sont beaux... Mais y a pas assez de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinkernat 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Malheureusement , je suis à la campagne et pas de haut débit juste en 512 !!! si on pouvait faire du copier coller je pourrais en mettre plus, il me faut plus de 30mn pour mettre 4 photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Eh bien on attend les autres demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 je pense que tu ne réduis pas tes photos, je suis aussi en 512, ça rame un peu mais pas à ce point, pour une photo compressé, ça met environ 15 secondes...Vois dans les retoucheurs ou même Microsoft Office Picture Manager, compresses les avant de les envoyer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Si tu vas sous Paint tout simplement, tu vas dans "image" puis "étirer/incliner" et là au lieu de 100 tu prends 30 ou 40% ça te réduit ton image mais elle est encore parfaitement visible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 oui ou dans paint tu copies simplement ton image et tu nous post ton image copié, elle sera déjà compressé!mon mari à fait comme ça pour envoyer des photos par mail qui ne passaient pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites