passionnément 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Voici ANTARES ,le fils de MISS FANNy et de RUBIS ,il est né à 2h20 du matin le 2 juillet 2010[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Oooooh un ptit bout avec plein de noir et au moins un Noeil bleu, trop classe ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 ohh il a un beau marquage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 c'est rigolo on ne s'attend plus aux naissances à cette période et cela redonne une bonne bouffée d'oxygène !!! moi j'adore les poupous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnément 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Nouvelles photos prisent ce matin P1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Super classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA-27 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 il a un marquage comme j'aime... beaucoup de noir.....félicitations !!... et sa maman est toujours aussi belle !!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Wui wui ! plein de noir et peu de blanc !! nickel ! Il est beau comme tout. Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 très chouette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 félicitations, les yeux bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Joli poulinou qui est costaud. Il est tout mimi. Félicitation aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Félicitations, l'est bein beau ce petit bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites