christine20 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 bb de Aquina X And heel pour le moment je ne sais pas faire de photos car elle est avec maman chez un autre étalon , mais reviendra dans quelques jours, mais pour les amateurs de petit cheval, elle est toute petiteprix faire offre par mpuniquement pour des futurs propriétaires qui ont ou terrain avec abris et eau, ou dans un manège avec sortie assuré la ellle a 4 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Elle est mignonne comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Vivement de la voir mnt, j'ai très hate car sur les potos elle était encore pliée ^^Elle reviennent quand?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 j'espère très vite, aquina est pleine de jasper mais la jument qui est chez moi ne l'est pas alors 2è tentative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 superbe tête je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 oui , vraiment tout minions, l'étalon n'aurait pas été and heel , j'aurais cru un poulain croisé d'un arabe , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites