catseb 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Voici le post réservé à la magnifique Tangle .Une des merveilles arrivées depuis peu sur le piémont pyrénéen.Elle est actuellement aux Arriouets chez Charlotte Hétier.N'hésitez pas à la contacter pour plus de renseignements par MP ou par téléphone au 0681852435.Place aux photos de notre charmante anglaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Y a plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 [b]Mais elles y sont les photos Audrey [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Wahou ! Elle est vraiment magnifique en effet !(Par contre les photos n'apparaissaient pas chez moi non plus tout à l'heure, maintenant oui ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Tangle est une juju qui a du métier...douce et gentille, tres bien manipulée, elle donne les 4 pieds,si tout se passe bien il y aura une surprise lundi soir sur ce post!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Magnifique, je les vois mnt. Vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 elle est très jolieelle a quel âge ? ... la surprise.... c'est p't'être un KINDER SURPRISE pour la belle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 almarie a écrit:elle est très jolieelle a quel âge ? ... la surprise.... c'est p't'être un KINDER SURPRISE pour la belle ?? Peut être bien... Tangle a 14 ans.Audrey va la monter cette apres midi je vous dirai ce qu'elle donne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Magnifique jument. Vous n'avez pas indiqué sa taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 alors, la surprise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Ce soir.... elle toise 1m48. C'est une amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 6 juillet 2010 Elle est magnifique avec sa dominance de noir comme j'aime. Waouh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Bon alors c'est quoi la surprise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 La belle est confirmée pleine pour un poulain en Mai 2011... Tangle est la mère de ma favour, qui est une excellente pouliche de l'élevage de deux ans, tres bien notée au concours de Masseube.Tangle est pleine du même étalon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Et pour les néophytes comme moi, c'est qui "le même étalon" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Ouah, alors ça va faire encore une beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 en étalon écossais ...je tahcerai de vous trouver une photo de lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neptune11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 elle a un petit quelque chose de Carey , je sens que je craqueon peut avoir une idée du budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neptune11 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 euh meme par MP svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neptune11 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 bon ben tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 demande-lui aussi par mp sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 MP envoyé Neptune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg'Gypsy 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Juste Wouahhhh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Bon bein voilà la miss Tangle,qui est aussi maman de Favour (aux arriouets) intègre le soulan.Elle restera chez nous afin de faire ses preuves de super poulinière.Je vais lui faire son post dans présentation et évolution avec de nouvelles photos. :YEAH: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 super décision....c'est une poulinière tip top...avis à tous les amoureux de ma favour...Peur être une petite souet l'an prochain au soulan...si jamais ils ne décident pas de la garder!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites