Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Aeden, superbe poulain tricolore. Très jolie petite tête expressive, des allures légères et relevées. Fera entre 1,45m et 1,50m. Fils de Deborah et Bloc, tous les deux tricolores. Il pourra faire un excellent cheval de loisirs, randonnées, dressage, TREC... Disponible au sevrage à partir de mi-Décembre 2010. Réservation possible dès maintenant. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter par tel 0626558720 ou par e-mail irishcobduvaldelys@hotmail.fr[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Très mignon le bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 oui très mignon et belle tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P.ONYO 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Très mimi et quelle tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Profitez en vite !Aeden est à vendre 2000 euros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath08 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 wouah, superbe poulain et la maman est magnifique aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 cath a écrit:wouah, superbe poulain et la maman est magnifique aussi!!!oui c'est vrai mais moi je craque sur la maman! elle a une trop belle tête et un beau corps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 UP pour Aeden, personne pour ce beau poupou ?Je rappelle, il est à 2000 euros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites