Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Aston, poulain pie noir et blanc, très joli marquage. Fils de Shampoo Boy et Twister. Aston fera + d'1,50m. Il est bien typé, avec une jolie tête, une crinière déjà bien fournie. Il pourra faire un excellent cheval de loisirs, randonnées, dressage, TREC... Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter par tel 0626558720 ou par mail domaineduvaldelys@orange.frD'autres poulains et pouliches sont à réserver pour l'automne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Très chouette loulou avec plein de noir et sa crinière bicolore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meon 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Est il possible d'avoir des photos de Shampo boy? Ou est il stationné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P.ONYO 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 J'ai hâte de le voir grandir ce bout d'chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Profitez vite de son tout petit prix : 2000 euros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath08 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 encore un superbe bb, ils sont tous magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P.ONYO 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 De nouvelles photos ? (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 je l'avais pas vu celui-là..il est super beau, j'adore son marquage...j'espère qu'il y en aura d'autres comme ça sur le fofo l'année prochaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Il est magnifique Il me manque juste 2000€ et un pré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribip39 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 tu as vraiment de beaux poulains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Merci très gentil de votre part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Il est super beau ce p'tit là. J'aime beaucoup son marquage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Up pour le loulou !!!Il sera dispo ds qques mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites