dell 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Bonjour à tous,et oui en plus des gypsy , des barbes et des boxers, qui eux ne sont pas a donner, lol, nous avons , et oui, vous avez bien lu, des chatons a donner sur 2 portées de mères différentes, la première portée sue des chatons tigréset sur la 2ème des noir et blanc aux yeux clairs (mâles et femelles), je vais essayer de vous mettre des photos dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Une vraie nurserie au haras des fougères!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Oui oui des photos j'suis a la recherche d'un nouveau chasse sourit moi ^^Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 il reste 4 tigrés (europeen) margaux a craqué sur une petite femelle .1fem noir et blanche 1 male noir yeux clair et 2 noirs ?on essaye de faire des photos ,car lors de la sieste tout le monde est caché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 je t'en met un de cote pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Oh oui les photos des boulettes à poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 moi aussi je veux bien des photos surtout des noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 christine fougeres a écrit:je t'en met un de cote pepette Ben c'est pas que je voudrais pas mais tu connais ton frère, il est pas très minou! Alors pas de chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Nous aussi nous aurions bien besoin de chasse souris !!!!!!! à l'étage..... qui n'est pas aménagé, je ne vous dit pas la cavalcade le soir........ Elles dansent les souris... même les mulots ou je ne sais quoi d'ailleurs car c'est lourd.... il aurait une indigestion je pense..... mais avec les chiens ???? ils ne sont pas habitués donc je ne sais pas trop ce que cela donnerait A voir Christine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 pas de soucis, les chatons de ces portées se méfient des chiens ,les mères sont habituées avec les boxers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 je veux bien te "louer" mon chat un croisé norvegien , un vrai chasseur , je n'en peux plus parfois il me dépose 3 souris /jour qu'il trouve dans les prés je lui ai pourtant expliqué qu'il fallait laisser les souris d'extérieur tranquille mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 et oui j'ai craqué!!! et ma fifille est adorable!!!! elle s'est très vite habitué à la vie dans les landes!!!! je vous posterai des photos bientôt ça vous donnera une idée du physique de ses frères et sœurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 as tu des photos Christine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Alleeeez les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 on va faire des photos rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Ben on a failli attendre ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 c'est qu'il faut attraper tous ces petits minous et il y en a encore 3 qui font de la resistances.hiers la petite noire et blanche est partie pour sa nouvelle maison avec une petite maitresse anglaise . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Alors comme ça, quand c'est pas papy, c'est chacha qui fait de la résistance ! lol et les bébés boxers vous donnent même pas un coup de main pour les attraper ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 ... Il y en a qui ont de la chance d'être près... comme ça ils peuvent voir et emmener... mais nous.... du coup on ne voit rien.... donc on ne peut pas choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Voici enfin des photos3 chatons noir "males"2 chatons tigrées "femelles"nous serons samedi en bretagne 'ouest de nantes'livraison possible à l'endroit où nous serons, le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 rho sont chous les ptits bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 il reste encore a donner, 2 chattes tigrées, l'une est très très câline, et ronronne quand nous nous approchons d'elle, l'autre est un peu plus sauvage et aussi 2 mâles noirsla plus calineun peu plus sauvageet les deux mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Nous...... c'est fait Mr "Dark Vador" a intégré sa "chambre" il y a une semaine !!!! il s'y fait bien, a sa caisse pour faire ses besoins.... son petit vari kennel pour dormir lorsqu'il le souhaite... des petits jeux !!!Au début il se cachait en nous voyant derrière un cadre posé sur un meuble..... il passait la tête en crachant ! et depuis hier soir crache, mais se laisse papouiller avec grand plaisir : la machine à ronrons .... le fun total !!!! Il s'amuse comme un petit fou avec ses baballes (on a eu du mal à lui faire comprendre qu'il fallait jouer mais maintenant.... ça a l'air d'aller).... et il veut nous attraper les mains et sauter sur nous.... et alors dommage...... je me suis coupé les cheveux !!!!! car il a l'air de vouloir les attraper.... bref... tout va bien pour le moment.....Pas encore mis dehors ni rien... il faut qu'il s'habitue à nous... après nous verrons !!! Quant à la copine que nous devions lui mettre..... les voisins ont du mal à l'attraper !!! alors Rencontre avec les enfants qui reviennent demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 hihi on fait bien la différence entre "la caline" et la "sauvageonne" tout est dans leur regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Eden a écrit:Nous...... c'est fait Mr "Dark Vador" a intégré sa "chambre" Quant à la copine que nous devions lui mettre..... les voisins ont du mal à l'attraper !!! alors Rencontre avec les enfants qui reviennent demain ! femelle tigrée toujours disponible - stopchoix encore possible - stoplivraison sur concours saintes - stoplol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Trop mimi ces ptites bêtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer06 0 Posté(e) le 1 août 2010 la tigrée caline j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 1 août 2010 Voici Mr Dark VadorIl s'est bien acclimaté à sa "chambre" pour le moment, en attendant de bien nous connaître, ensuite il vaquera à ses occupations de chasseur émérite il paraît......(nomC'est pour cela que nous allons certainement prendre sa soeurette pour l'aider à lui faire comprendre comment l'on chasse la souris !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 2 août 2010 on te la garde jusqu'au concours ,tu auras bien de la place dans le van il va faloir la baptiser car actuellement c'est" la glue " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 6 août 2010 Baptisée par Mathilde : Chat qui Rat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 10 août 2010 super !il ne reste + qu'elle et elle s'ennuie de ses freres et soeurs.elle nous lache plus des qu'on l'a avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 août 2010 Excellent le nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 il nous reste a placer une petite tigrée , ce coup ci c'est la derniere .c'est la plus maline car on n'avait pu l'attraper et elle a rejoint les 2 matous dans le paillé .Il faut encore la sociabiliser mais ça avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Concernant Réglisse et Chat qui rat !!!! Ils vont super bien, s'éclatent dans les100 m² du grenier avec un vrai parcours d'agility fait par les enfants (cartons, hamacs, arbre à chats..... bref.......), et ils peuvent aller dehors par une chatière dans la porte.... le rêve quoi Ils ont bien compris où étaient la litière et les croquettes, et le vaste terrain de jeu dehors !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 super ! trop fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 oh beh moi j'ai pleins de photos et videos trop marrantes de la mienne.... Qui passe son temps à faire des conneries.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 la mere des tigrés "la noirode" a ete sterilisé il y a 15 jours ,elle est devenu depuis un vrai chat d'appartement .et arrete pas de nous scotcher.........pour une minette sauvage elle a changé de statut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Eden a écrit:Baptisée par Mathilde : Chat qui Rat trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites