Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catseb

ADES DU SOULAN A vendre P3

Messages recommandés

Notre belle Quénoa qui ne se préparait pas du tout nous a donné pour le jour J le dernier bébé de l'année 2010.
C'est un poulain pie noir très aimable et qui fait déjà courir maman partout.
Vous allez me dire et oh et les photos.Bein j'en ai pas . erer Bein oui c'était pas vraiment prévu cette histoire.Enfin quoi qu'il en soit je vous montre ce petit bout dans la soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial..... effectivement, le principal c'est que tout se soit bien déroulé et que tout le monde se porte bien drffe Félicitations mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HIHI...encore moi je vais le voir touo à l'heure.....Dirai rien...encore une fois... rfregfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[b]Voici quelques photos d'Adès.Adès veux dire "instant" en occitan[/b] dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, trop fort la photo en mode kangourou. Il est bien mignon ce poulinou mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en étais sure ! le gypsy il est croisé kangourou !!! plus aucun doute maintenant..

Sinon il est bien beau ce poulain. Félicitations ! vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il est né pile poil le jour J drffe Il est sympa oui ,il est rigolo,une semaine et demi après il parait encore tout fripé c'est marrant ce poil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous biz Ades pousse bien et fait déjà tourner sa mère en bourrique,il est toujours à des kilomètres de Quénoa qui passe son temps à courrir après.Dur,dur d'être parent! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a très très bien poussé.Moi même j'en reviens pas.Par contre si je peux me permettre ,bein c'est pas sa soeur ni même sa demi soeur du coup.Ades est fils de Quénoa et The Hannibel Stallion,alors qu'Abelha est la fille de Beltane et Cupido drffe Ils sont juste frangins de pré et de gamelle du coup mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je comprends, moi de toute façon dans un élevage j'ai tendance à appeler frangins et frangines tous les poulains de la même année, même si y a aucun lien de parenté lol mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ades évolue très bien(même mieux que je pensais dsdd ).Il a un cul en pomme à tomber et des allures de malade certainement dues à son caractère bien trempé.Il faut que les grosses lui expliquent clairement et régulièrement que pour l'instant ce n'est q'un gamin sinon il ne bouge pas.C'est plutôt marrant à voir ce petit cheval qui se prend déjà pour un caïd."Eh ben moi plus grand j'serais un étalon comme papa,na!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...