Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bidounette

Killamesta Unity

Messages recommandés

A cause de soucis financiers, je suis malheureusement obligée de me séparer de ma belle Unity. Elle est née le 5 aout 2008, et aura donc 2 ans le mois prochain. C'est une pouliche attachante, avec les 2 yeux partiellement bleus. Elle est proche de l'homme, caline, douce, attentive, confiante et respectueuse. Elle est pucée, vaccinée et parée du 2 juillet. Niveau travail, j'ai commencé l'ethololgie avec elle. Elle recule a la pression au poitrail et sur le chanfrein, elle recule à la longe. J'ai commencé à l'envoyer sur un cercle au pas. Je suis monté sur son dos en sac à patate 2 fois.
Elle toisait 1m48 debut mai, mais elle a encore grandit. Si je le peux, j'essairais de la toiser
J'aimerais qu'elle trouve une bonne maison, où elle sera bien, aimée. Et surtout j'aimerais avoir des nouvelles.

Elle est reconnue Irish Cob aux Haras Nationnaux.

Son numéro de puce : 953000000925087
Son numéro de SIRE : 50 425 393 P
Je me trouve à Saint Jean de Monts en Vendée.

Je la vends 3500€ négociable.

Je viens de créer un article sur mon blog pour retracer son évolution de mars 2009 à ce jour. Tout plein de photos et 2 vidéos à la fin de l'article

http://helene.sprintex.org/index.php?post/2010/10/02/Unity-est-en-vente

Quel dommage,tu étais si contente de son arrivée...J'éspère que tu lui trouvera une bonne famille.

J'habite juste à coter, au Perrier je suis contente de voir une personne qui a des irishs-cob vraiment pas,loin drffe

C'est jamais facile de prendre cette décision. Courage à toi et bonne nouvelle famille pour Unity

Bon courage et j'espère qu'elle trouveras une nouvelle bonne famille qui pourra lui donner autant d'amour que toi.

Tu devrais indiquer sa taille pour info même si elle a pas fini de grandir.

irish-cob-historiie a écrit:
J'habite juste à coter, au Perrier je suis contente de voir une personne qui a des irishs-cob vraiment pas,loin drffe

Tu es la bienvenue pour venir les voir quand tu veux. Faut juste s'arranger, vu que je travaille.

jim.11 a écrit:
Tu devrais indiquer sa taille pour info même si elle a pas fini de grandir.

Je viens de rajouter.

Merci beaucoup à tous pour votre soutien en tout cas

bidounette a écrit:
irish-cob-historiie a écrit:

Tu es la bienvenue pour venir les voir quand tu veux. Faut juste s'arranger, vu que je travaille.

Merci, bah moi je suis en vacances donc sa dépend juste des parents ^^ et bon courage, elle est très belle :)

Ah mince. Je découvre ce post ce matin. C’est trop triste de voir que tu es contrainte de te séparer d’unity, toi qui avait eu une très grande joie à son arrivée. Pour ma part, dommage que je ne vive pas définitivement dans le lot (46), j’ai toutes les prairies pour accueillir plusieurs chevaux, sinon tu savais dans les mains de qui elle tombait. De tout coeur avec toi et plein d'ondes positif.

Je te remercie Sandrine. Eh oui malheuresement, je suis obligée. Ca me fend le coeur zerzer
J'espère vraiment qu'elle trouvera une bonne maison.

et tu n'as vraiment pas d'autres solutions?
la mettre chez ta grand-mère par exemple.

oula j'avais pas vu ce post je suis vraiment desolé et j'espère pour toi qu'elle trouvera une super famille .

par contre j'ai une petite question qui me tourmente : elle est pie bai ou pie isabelle ?

Sandrine : non, je ne peux pas, ca fait loin. Et je peux pas la mettre la bas toute seule.

Phenix : elle est pie isabelle

Tu aurais pus la mettre cher moi mais bon pas sur avec les parents et poney

C'est très gentil de ta part, mais malheureusement, financièrement, c'est mieux qu'elle soit vendue

Quelques photos de cet après midi. Ne faites pas attention à ses pieds, je n'ai pas pu la montrer au maréchal depuis fin juin.
Elle est toujours aussi câline, douce, calme. Elle a encore grandit lol

• Créer...