bidounette 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 A cause de soucis financiers, je suis malheureusement obligée de me séparer de ma belle Unity. Elle est née le 5 aout 2008, et aura donc 2 ans le mois prochain. C'est une pouliche attachante, avec les 2 yeux partiellement bleus. Elle est proche de l'homme, caline, douce, attentive, confiante et respectueuse. Elle est pucée, vaccinée et parée du 2 juillet. Niveau travail, j'ai commencé l'ethololgie avec elle. Elle recule a la pression au poitrail et sur le chanfrein, elle recule à la longe. J'ai commencé à l'envoyer sur un cercle au pas. Je suis monté sur son dos en sac à patate 2 fois.Elle toisait 1m48 debut mai, mais elle a encore grandit. Si je le peux, j'essairais de la toiserJ'aimerais qu'elle trouve une bonne maison, où elle sera bien, aimée. Et surtout j'aimerais avoir des nouvelles.Elle est reconnue Irish Cob aux Haras Nationnaux.Son numéro de puce : 953000000925087Son numéro de SIRE : 50 425 393 PJe me trouve à Saint Jean de Monts en Vendée.Je la vends 3500€ négociable.Je viens de créer un article sur mon blog pour retracer son évolution de mars 2009 à ce jour. Tout plein de photos et 2 vidéos à la fin de l'article http://helene.sprintex.org/index.php?post/2010/10/02/Unity-est-en-vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Dommage, courage à toi pour trouver un nouveau foyer sympa à ta belle Unity... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidounette 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit_d'alimat 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 je suis de tout coeur pour que tu trouves une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidounette 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Je suis désolée... bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Quel dommage,tu étais si contente de son arrivée...J'éspère que tu lui trouvera une bonne famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidounette 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Merci.J'espère aussi de tout coeur lui trouver une bonne famille assez rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appyend 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 J'habite juste à coter, au Perrier je suis contente de voir une personne qui a des irishs-cob vraiment pas,loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 C'est jamais facile de prendre cette décision. Courage à toi et bonne nouvelle famille pour Unity Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Bon courage et j'espère qu'elle trouveras une nouvelle bonne famille qui pourra lui donner autant d'amour que toi. Tu devrais indiquer sa taille pour info même si elle a pas fini de grandir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidounette 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 irish-cob-historiie a écrit:J'habite juste à coter, au Perrier je suis contente de voir une personne qui a des irishs-cob vraiment pas,loin Tu es la bienvenue pour venir les voir quand tu veux. Faut juste s'arranger, vu que je travaille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidounette 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 jim.11 a écrit:Tu devrais indiquer sa taille pour info même si elle a pas fini de grandir.Je viens de rajouter.Merci beaucoup à tous pour votre soutien en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appyend 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 bidounette a écrit:irish-cob-historiie a écrit:J'habite juste à coter, au Perrier je suis contente de voir une personne qui a des irishs-cob vraiment pas,loin Tu es la bienvenue pour venir les voir quand tu veux. Faut juste s'arranger, vu que je travaille. Merci, bah moi je suis en vacances donc sa dépend juste des parents ^^ et bon courage, elle est très belle :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidounette 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Un petit up pour ma belle louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidounette 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Le prix est négociable, en restant dans le raisonnable. N'hésitez pas à me contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocean91 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Ah mince. Je découvre ce post ce matin. C’est trop triste de voir que tu es contrainte de te séparer d’unity, toi qui avait eu une très grande joie à son arrivée. Pour ma part, dommage que je ne vive pas définitivement dans le lot (46), j’ai toutes les prairies pour accueillir plusieurs chevaux, sinon tu savais dans les mains de qui elle tombait. De tout coeur avec toi et plein d'ondes positif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidounette 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Je te remercie Sandrine. Eh oui malheuresement, je suis obligée. Ca me fend le coeur J'espère vraiment qu'elle trouvera une bonne maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocean91 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 et tu n'as vraiment pas d'autres solutions?la mettre chez ta grand-mère par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 oula j'avais pas vu ce post je suis vraiment desolé et j'espère pour toi qu'elle trouvera une super famille .par contre j'ai une petite question qui me tourmente : elle est pie bai ou pie isabelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidounette 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Sandrine : non, je ne peux pas, ca fait loin. Et je peux pas la mettre la bas toute seule.Phenix : elle est pie isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidounette 0 Posté(e) le 4 août 2010 Un petit up pour ma belle qui est toujours à vendre 4000€ négociable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appyend 0 Posté(e) le 4 août 2010 Tu aurais pus la mettre cher moi mais bon pas sur avec les parents et poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidounette 0 Posté(e) le 4 août 2010 C'est très gentil de ta part, mais malheureusement, financièrement, c'est mieux qu'elle soit vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidounette 0 Posté(e) le 25 août 2010 Un petit up pour ma belle.Je la mets a 3500€, toujours négociable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidounette 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Je viens de créer un article sur mon blog pour retracer son évolution de mars 2009 à ce jour. Tout plein de photos et 2 vidéos à la fin de l'article http://helene.sprintex.org/index.php?post/2010/10/02/Unity-est-en-vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 C'est pas évident comme choix bon courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidounette 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Merci Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidounette 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Quelques photos de cet après midi. Ne faites pas attention à ses pieds, je n'ai pas pu la montrer au maréchal depuis fin juin.Elle est toujours aussi câline, douce, calme. Elle a encore grandit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Chouette nénette ! Elle a l'air d'apprécier la caisse de pansage ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Quel marquage original je trouve!Chouette miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidounette 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Merci ^^ Oui, la boite de pansage l'attirait hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites