catseb 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Voilà après une saison de mise bas très réussie nous avons refait la liste des chevaux à vendre à la maison.La liste complète avec chaque fiche (n° puce...sera faite au fur et à mesure que les photos seront réactualisées.Si vous souhaitez les voir la plupart ont un post sur le forum ou vous pouvez vous rendre sur nôtre site internet à l'adresse suivantewww.lesgypsycobdusoulan.comVoici la liste:Poulains 2010:(à réserver au sevrage)AKA DU SOULAN: mère Cléa père It's CupidoAJENDA'S SON: mère Ajenda père The Hannibel StallionARAGON DU SOULAN: mère Nausica père The Hannibel StallionPoulains 2009:VIRIU DU SOULAN mère Quénoa père Lion HeartVALENT DU SOULAN mère Ajenda père Lion HeartPouliche 2009VELVET BLUE DU SOULAN mère Cheyenne (Dolly 7) père Blue LordJument:CléaCookieCheyenneNausica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Impossible d'aller sur votre site,ça ne fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Effectivement cela ne fonctionne pas pour moi non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Moi non plus... ça serait bien une photo sous chaque nom pour qu'on se fasse une idée de qui est qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Non Velvet en vente .....non pas possible..... ......j croyais que vous la gardiez la jolie Velvet.......chuttttttt faut pas le dire a ma Charlotte..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Et Cheyennne?????????????? ..........Pfffffff pas possible tout ca!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 heu oui sans photo et sans accès au site, impossible de vendre selon moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Merci Morganev pour cette remarque .L'hégergeur a eu un beug du coup impossible d'accéder au site.Ca y est tout est rétablie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 ah oui ouf!fallait pas cacher des beautés pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 sympa le site, vraiment bien fait on s'y retrouve bien! bonnes ventes alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites