cath08 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 qui connait cet etalon, qui aurait une photo?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 lool.. le message d'avant c'est supprimé. Désolée pour ce flood pas voulu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 C'est un étalon de chez Cairnview enfin aux dernières nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 voici le site de l elevage je pense, mais il est pas dedans http://www.irishhorsesales.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 en tout cas, ses produits sont vraiment pas mal du tout... Mais comment tu as trouvé cette photo ? J'ai eu beau lancer une recherche, j'ai rien eu. A part ses poulains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 a mon avis gégé est sur l'autre forum passion irish cob car il y a un post ou l eleveur présente ses étalons ^^ et une beauté pareil sa passe pas inapercue ..:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Apparemment il n'appartient pas à cet élevage... donc mystère. Mais qu'est-ce qu'il en jette quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Oui j'ai dit aux dernières nouvelles.J'avais fait un référencement de pas mal d'étalons à une époque et j'avais également retracée l'arbre généalogique de pas mal de lignées.Du coup, je sais où chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Wahou, ça m'intéresse ça Gégé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 C'est vrai qu'il en jette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 J'ai l'impression de voir Baileys (la palo qui était chez corinne, mère de Lady chance et Stardust ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath08 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 ou es tu allee pour vois ses produits? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 je n'ai pas fait de recherche pour ses poulains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites