Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascalitos

calèche semi marathon VENDUE

Messages recommandés

pour loisir, badades...

Je la vends car nous avons été faire une première balade de 7 km a 3 personnes avec notre petit Fritz mais comme nous vivons dans un endroit très vallonné nous avons été obligés de laisser le meneur monter seul les grandes côtes avec lui.
Comme notre but est de partir a quatre et qu'il n'y a pas possibilité chez nous de faire un parcours +- plat je suis obligée de la remettre en vente.
Ca me désole beaucoup car elle me plaisait bien cette calèche zerzer
Si j'avais les moyen je la garderai pour mettre mon gros dedans mais pas le budget pour un deuxième débourrage pour l'instant ...


Elle pèse +-250 kg , freins a disques avant et arrière, frein a main et petit coffre pic-nique.
Prix: 2000 euros

Me contacter par mp ou via mon adresse mail: pascalecourtois8@hotmail.com




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte l'annonce car bien que l'autre ait été vendue l' été passé je me retrouve dans la même situation.Voiture que mon homme a acheté récemment et qui ne me servira que si je fais débourrer mon gros a la place du petit...Rolling Eyes
Calèche presque identique, a vendre pour les même raisons et au même prix possibilité de donner le harnais que j'avais acheté a Christine avec si vous en avez l'utilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte l'annonce car bien que l'autre ait été vendue l' été passé je me retrouve dans la même situation.Voiture que mon homme a acheté récemment et qui ne me servira que si je fais débourrer mon gros a la place du petit...Rolling Eyes
Calèche presque identique, a vendre pour les même raisons et au même prix possibilité de donner le harnais que j'avais acheté a Christine avec si vous en avez l'utilité.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Quelle est la marque , le modèle et l'année ?
Elle est prévue pour deux chevaux et avez vous l'équipement pour fonctionner avec un seul cheval.
Excusez mes questions si elles semblent idiotes mais je n'y connais rien en attelage mais j'ai l'espoir de m'y mettre prochainement avec mon TF.
Avez vous une idée de la possibilité de transport et les tarifs par pro de cette calèche vers la Gironde 33 France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il n'y a pas de marque et l' homme qui nous l'a vendue nous a dit qu'elle avait 4 ans et qu'il l'a peu utilisée.
Je n'y connais pas grand chose non plus mais oui ,il y a le timon pour mettre en pair ou le brancards pour un seul cheval...
Je n'ai malheureusement aucune idée des tarifs de transport jusqu'en Gironde ...
Il y a plusieurs transporteurs sur le forum, il faudrait les contacter et voir s'il y a possibilité de faire un transport groupé avec des chevaux ... uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, mais le souci risque d’être le transport, c'est loin les Ardennes belges et je vois mal un transporteur de chevaux porter cela en même temps que des chevaux.
Sauf si il a une remorque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...