CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Victoria, pouliche née en 2009fille de Cluain Na Ri et Caitlin (par Chance et Ally)à vendre au Domaine du VallonPouliche vraiment très exceptionnelle... très bonne conformation, couleur originale, super caractère... inscrite GCS...il ne lui manque vraiment rien, sauf une super maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P.ONYO 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Super mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 papamaman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 elle est superbe j'adore cette tite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Ralalalalaaaa... elle est vraiment top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Elle est très jolie cette miss..... et le père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 moi aussi j'adooore depuis tjrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Je l'ai toujours aimé !! Quel est sa robe? Je sait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 y'a pas de photos un peu plus récentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 J'adore, mais 1 j'ai pas la place, et 2 j'ai pas les sous, 3 mon homme me tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Dommage, jeune marié et déjà veuf, ça le ferait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 trop belle !!! j ai vus que goldwyn été a vendre sur le site .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Marie a écrit: non, ce n'est pas une blague.... J'ai bien proposé Goldwyn à la vente sur mon site... ça sera Goldwyn ou Cream... la raison veut que je garde cream, mon coeur veut que je garde Goldwyn... pas simple...un choix sera aussi fait entre Ace of Spade et Splash...d'autres sont déjà vendus, sans passer par les petites annonces... et certains (certaines) vont encore être proposer dans les semaines à venir.Des surprises en perspective....mais aussi des surprises dans les "arrivées".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Qui a été vendu sans annonces??*curieuse mode on* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Les décisions ne doivent pas être évidentes à prendre... ils sont tous si beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 OPTION SUR VICTORIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Que de choix difficiles...Courage Corinne, tu vas y arriver ! Trop belle la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leandro Viana 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Corinne ,J'ai vu l'annonce de la vente Goldwyn, je ne crois pas ce que je voyais, je n'ai jamais pensé qu'il serait vendu, il m'a donné le courage d'essayer de regarder Ace Of spade pour future.Ace Of SPADE sera notre prochain "Carte" pour les Etalons du Brésil. Nous verrons à l'avenir, si Corinne accepte de le vendre " la pression" Corinne Aller Aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites