Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
béa04

hongre pie noir, IC PP, 2003 réservé

Messages recommandés

météo annonce soleil pour mercredi je vais lui refaire quelques photos

Personne ne veut de cet "Star" pour faire uniquement de l'attelage ?

il est actuellement longé/travaillé en douceur tous les jours pour lui remuscler le dos et sera remonté mkmk
Voilà pour les news ; Il a eu quelques photos cet après-midi également

ça c'est une bonne nouvelle mkmk

si, intéressée pour mon meilleur ami qui ne peut plus du tout monter à cheval et se revoit dirigé vers l'attleage justement, mais le problème, c'est qu'il n'a pas l'argent pour le prendre et il faut aussi tout le matos qui va avec dsdd

et ce serait exactement le genre de cheval qui lui irait drffe

Bin chuis tombée sous son charme et je rêve d'être meneuse pro... allez, j'vais pleurer sur mon sort.

Youah ces dernières photos surtout la première. Au moins on voit comment il est magnifique avec une crinière........aussi longue que ma série de point YEAH

J'imagine en plus avec une calèche comment il ne passerait pas inaperçu.

merci
il est chouchouté, il n'est pas et ne sera pas à la rue...là n'ets pas le souci mais vu ma situation j'étudie toutes propositions, faire offre...enfin si il y en a mpopedez

Je suis tranquille et heureusement pas pressée, sur le forum je vends jamais rien fjjhjhgj
Merci pour vos compliments biz

allez un petit up de Pâques ffsd
Etant absente désormais le plus souvent les semaines complètes et loin de chez moi pour un bon bout de temps, son prix est vraiment très interessant dsdd

Il est vraiment tres tres beau!!!
Quel dommage qu il ne puisse etre monte!!!

mylene a écrit:
Il est vraiment tres tres beau!!!
Quel dommage qu il ne puisse etre monte!!!

je permets de rectifier, il est montable ;
Il est à remettre en route car il était encore monté l'an dernier ; mais moi je ne suis plus trop là
Cette précision me paraît assez importante Mylène drffe

Desolee drffe J ai cru comprendre qu il n etait pas monte suite a un probleme de dos?!?! ( meme si le probleme est temporaire!)
Le probleme a t il ete resolu avec le travail depuis fevrier?
Comment est il sous la selle ? ( puisque apparement il a deja ete monte )
Fiable en exterieur ???

il a besoin de s'assouplir, il a vu l'osthéo et la selle de l'époque le gênait beaucoup aussi car il est très baraqué mpmp
Il est très zen à l'extérieur , est même déjà sorti de nuit seul avec la prof

ça ne serait pas si loin je penses qu'il serait chez moi, j'aime beaucoup ce cheval, je l'aurais mis à l'attelage

j'ai peu de photos de lui monté mais en voici une faite par moi il y a quelques temps:lklmkm:

Moi aussi j aime beaucoup!!!
Mais je n attele pas...aussi j espere qu il peut etre monte quand meme!!! ( des petites balades de temps en temps )

Ah mais je ne mets pas du tout en doute qu il ait deja ete monte!!!
Et j espere que ses problemes de dos ne sont que passages et qu il pourra l etre de nouveau...mais il faut essayer!!!
Peut etre votre amie pourra t elle le faire assez rapidement?!?!?
A suivre... drffe (je vous ai dit ce que je cherchais comme cheval...!!!)

Clair que c'est un beau cheval. Attelé et monté en plus...
Contente pour lui mais je sais que c'est dur pour toi. biz

Bein vous auriez pu me dire que vous aviez une autre proposition pour lui!!!
Moi qui attendais de vos nouvelles...et qui etais fortement interessee comme vous avez du le voir!!!!
Tant pis.. zerzer

Lors de notre conversation téléphonique je n'avais rien de sûr, des personnes intéressées avec demande de renseignements, j'en ai très régulièrement....il était de toute façon disponible et la personne a validé fermement sa réservation ce matin avec virement acompte.
Voilà

une grosse page se tourne douloureusement avec la vente de ces 2 loulous mais certaines décisions doivent être prises pour permettre d'avancer dsdd
Merci Aline ffsd

C est pas grave!!! Mais ce n est pas ce que vous m avez dit :"je ne suis pas pressee de le vendre,si vous n etes pas pressee non plus je vais le faire monter par mon amie pour voir si son probleme est regle etc etc...."
Si vous m aviez dit avoir quelqu un en attente je ne vous aurais pas fait la proposition de le prendre pour voir moi meme s il etait montable et si oui de l acheter!!!!
Une proposition d achat c est plus qu une demande de renseignements.....!!!!!
Dommage pour moi: il me plaisait beaucoup!!! ( et je m en serai bien occupe!!!!)
Tant pis....

Euh...on ne va pas se fâcher , je ne pensais pas devoir rendre des comptes...
Bref, je n'étais pas pressée, pas la corde au cou mais un acheteur se présente je ne vais tout de même pas le refouler erererer
Et malgré tout l'intérêt que vous portez à mon cheval, il n'y avait aucune ambiguïté il restait disponible à la vente
Voilà.

Arffff Mylène, c'est la dure loi des ventes.

Mais on comprend facilement ton coup de coeur drffe

Bientôt tu trouveras un beau loulou

Bein se facher non!!!mais j attendais une reponse a ma proposition!!
Demander a essayer le cheval avant de l acheter ne me semblait pas trop demander...
Si vous m aviez dit que quelqu un d autre etait interesse j aurai pu reagir plus vite!!!
Mais bon...c est trop tard!
Et alors il est montable finalement ou vous l avez vendu juste pour l attelage?

Et oui petit coeur!!!!
C est sur que c est la loi des ventes: le premier a reserver obtient le cheval!!
Mais si j avais su je serai aller l essayer des ce week end!!!
Tant pis....

Il est vendu comme cheval monté et attelé à remettre en route.
Pour mettre un terme à certains doutes, et bien qu'il soit vendu Star a été monté ce soir par un ami meilleur cavalier que moi que j'ai harcelé et qui a accepté de me donner une demi heure de son temps sous la pluie en plus dsdd
Je ne voulais pas passer pour une malhonnête et vendre un cheval inmontable dsdd
Rien ne vous prouve bien sûr qu'elle soit de ce soir et pourtant elles le sont et je suis heureuse de cette séance totalement imprévue qui fût concluante
Il fut d'abord longé tranquillement pour l'échauffer puis monté

merci pour vos compliments
Mylène, je me laissais jusque la fin du mois pour planifier peut-être un programme de travail tranquille avec Star et mon amie monitrice mais tout a été très très vite, c'est comme ça dsdd cette personne a franchi le pas mais elle faisait au départ simplement partie des nombreuses demandes de renseignements reçues et auxquelles j'ai répondu du mieux que j'ai pu
Bonne soirée à tous ffsd

Bein je ne vous pense pas malhonnete!!!!! drffe
Je pensais bien que Stars puisse etre monte sinon je ne vous aurais pas propose de le prendre a l essai en engageant des frais dessus ( trajet,travail,pension,veto...) sans avoir bon espoir de le garder...!!!
Suis juste decue.. rtz

Je comprends les 2 protaganistes,ç'est toujours rageant car souvent (j'ai pas encore compris pourquoi d'ailleurs ) le cheval est en vente de des mois, et d'un coup on a 2/3 personnes dessus, alors tout s'enchaine et ç'est au plus rapide et au plus déçidé.
le mieux qu ej'ai ç'est une personne qui m'a reservé (soit disant un camion ) pour venir dans 15 jours (éssayer et ramener la jument direct ), donc je bloque la vente, la semaine suivante une personne aurait été prete à venir de suite, je lui dit que la vente est bloquée jusqu'au We, et le vendredi la première me rappèlle pour m'envoyer promener quelle a trouvé un autre cheval ( du coup je me rappelle l'autre qui me dit que lui aussi à continué à chercher et à déjà trouvé ) ensuite plus personne s'est interessée à la jument pendant presque 4 mois... faut pas chercher à comprendre.

tout ça pour dire que ç'est pas évident non plus de l'autre coté.
mais je m'inquiètes pas Mylène, tu trouvera rapidement ton bonheur, ç'est pas les bons et beaux poilus qui manquent à la vente

Contente que tu es pu vendre ton loulou dans une bonne famille !
Il part chez quelqu'un du forum ou pas ?

Courage a toi car je sais que c'est très dur de se séparer de son dadou ... zerzer

biz

Je crois bien que stars est de nouveau en vente!!!!!
Enfin si je ne me trompe pas je crois l avoir reconnu sur une annonce du bon coin!!!!
Quel dommage...

• Créer...