Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
béa04

adorable jeune Baudet du Poitou livret A (OPTION)

Messages recommandés

A très très grand regret je dois me séparer de mon jeune Baudet entier pure race né en juillet 2008.
Il est très très calme, respectueux des clôtures, calin et d'une grande gentillesse.......
700 euros
SIRE 08 434 996 A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sang, il est toujours là??? si tu savais comme cette annonce me fait envie.... mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça tombe vraiment mal .... outre le fait que je sois en alpage, qu'il me faut soit déménager (et re-meubler) soit trouver un colloc (et que j'aurai pas beaucoup de temps pour chercher un hébergement hiver et/ou plein de dépenses...), que mon PC et mon apn sont en train de mourir et qu'il faut que j'en change, entre autres grosses dépenses...
ça tombe vraiment mal mal mal ... pourtant il me tenterait beaucoup...

j'espère qu'il trouvera une chouette maison (mais si il part pas de suite , égoistement je pleurerai pas non plus ...... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais si il reste à la maison je vais devoir le castrer car j'ai une anesse et Carey et les BB poilus ça ne m'intéresse pas ou ça me stresse trop plutôt!! ( comme son frère castré l'an dernier que je garde) et cela m'embête pour un livret A car il pourrait intéresser pour la reproduction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui ok
il me plait beaucoup , j'adore les anes, j'en ai deux , mais le poitou ça c'est un rève

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

option jusque dimanche...c'est une bonne nouvelle et à la fois une moins bonne..mais bon j'ai vu que je n'étais pas la seule dans cette situation malheureusement rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

up...personne pour mon titi.....!!
Voici une photos prise cet après-midi drffe
Bon le serveur a du mal j'essaierai plus tard dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un superbe loulou !! j'adore les poitous et mon mari encore plus !! Mais j'ai déjà un cotentin à la maison !! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...