Loretta Uk 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Here are 2 very very good yearling fillies, DNA verified, GCS Uk passport, and regsitration and microchip. Long pedigree history, very well handled, good with farrier, bath, rugs etc. Handled everyday by young and old. Top quality show conditon, ready to show today ! Good price for each and very good price for pair. Located near London England, e-mail rawlings2007@sky.comThe first, Delores, to make 145cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 oh la blanche dommage elle est trop grande !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 J'aime beaucoup!!! originale la deuxieme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loretta Uk 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 This is the father of Blanche, dna verified, also dna verified to grand-father and great-grandfather ! He died last year, so NO other foals for sale from him ! unique pedigree, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 gros faible pour la blanche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 J aime la plus colorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 moi je veux bien les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 La blanche est trés chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 They're both very cute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loretta Uk 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 UP for my lovely little ladies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loretta Uk 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Up for my lovlies, special prices for special fillies !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Jolies juments. Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 can I have an idea of the price of the white one??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 I very like but I do not really know which one I prefer but I have a soft spot for the blanche.that we could have the price ?je pense pas avoir fait de fautes ??? enfin bref tout ça pour dire que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loretta Uk 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 DNA verified, GCS UK passport, registration and microchip, colour tested, wormed and farrier all up to date.Of course everything is open to a sensible offer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 La blanche est chouette, le prix aussimais j'ai plus de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Two magnificent foal for a great price but not the money it is a real pity otherwise I believes that I torn for one or to be few both:roll: . Good saleA+morgane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loretta Uk 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Up for the ladies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loretta Uk 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 up for my fillies and new photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 j'aime bcp Blanche, mais avec la couleur de Delores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Waou !! They are simply beautiful !!! Good sales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Very beautiful ladies....good luck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites