Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

aide à l'attelage

Messages recommandés

Invité

suite à des propositions d'aide caduques, je me permet de remettre une annonce ici concernant mon projet!

Voilà pour ceux qui n'auraient pas suivit je me suis lancée dans l'attelage avec pour but la création d'une roulotte de spectacles. Le spectacle est prêt, j'ai des dates, un itinéraire, mais c'est moi qui ne suis pas prête et je suis seule avec mes animaux, seule avec ce cheval que j'aime mais que je n'ose pas et n'oserai peut-être jamais atteler sans être assistée (ou au moin supervisée disons) par quelqu'un qui s'y connait!

pour plus d'info je vous invite à visiter mon site
http://aisling.e-monsite.com/

donc je cherche quelqu'un qui s'y connaisse quand même un peu plus que moi (ce qui n'est pas dur vu que je débute totalement) et qui serait dispo cet été. A partir de... maintenant! Pour m'accompagner, je voyagerai le matin avant dix heures un peu tous les jours normalement.
quelqu'un qui y prendrait plaisir, qui serait le bienvenu aussi pour mettre le nez dans le monde du spectacle qui va de paire si ça l'intéresse, parceque ça je m'aitrise un peu mieux!
voilà c'est limite un appel au secours puisque je suis coincée ici, physiquement en fait et donc mentalement aussi.

peut-être que certains d'entre vous seraient tenté par une ballade à roulotte ou deux dans le soleil levant de la bretagne? le trajet va se faire du côte Saint Malo Cancale...

• Créer...