gigichouc 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Vends ensemble bridon+ collier de chasse de fabrication artisanale.Original car créé d'après mon envie.Noir, bouclerie argent, très bon cuir et très bon état.Taille cheval.200 euros le lot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 waow j'adore ce genre d'ensemble !! j'en recherche un mais malheuresement pas mon budjet..:s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 rha jaime toujours autant ce genre de truc!!! mais bon, faudrait que jachete une sellle plutot qu'un bridon le collier tas une photo sur will? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 idem j'aime beaucoup mais je dois acheter ma selle le mois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Je n'ai pas trop de photo sur Will, en tout cas on voit mal sur celles que j'ai. mais si quelqu'un est intéresse je peux en refaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 J'adore, tu l'as fait faire chez qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Merci Vero, il a été fabriqué par "Artequibérique". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 24 août 2010 pas maaaaal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 24 août 2010 Oui hein Il est toujours en vente, le prix est discutable, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Toujours en vente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethie 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 wow, les boucles sont vraiment superbes °°pas mon style en revanche le noir en aussi "brut"/"plein" (je sais pas si on peut dire ça comme ça mais bon~~) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Bon ben l'ensemble est toujours en vente, je rajoute quelques tapis, je brade, proposez vos prix !!!LE TAPIS A COEUR EST VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites