dell 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Les résultats des inspections du 9 , 10 et 11 juillet dans le sud-est sont en lignes sur le site www.gcsfrance.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 les grands esprits se rencontrent... je viens d'y aller il y a 2 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 [b]Bein ça c'est du réactif!Action...réaction...[/b]! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 oui c'est impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Super, mais je crois que c'est Sud-Est et pas sud-ouest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Aaaaaaaaaah ! je me disais bien aussi !! parce que sinon j'allais me frapper toute seule pour avoir manqué un événement comme ça ! Ouf !! ( Euh... en tant que visiteuse très curieuse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Et pas de photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 oups!! désolée pour les photos mais pas eu le tps...... j'essaie d'en récupérer de 2 ou 3 personnes mais je ne promet rien; c'est pas évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 M&M a écrit:Super, mais je crois que c'est Sud-Est et pas sud-ouest modifé, lol, c'est l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Pas de souci Alex on sait bien que ça met du temps les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 pas de photo de ma part, puisque ce n'est pas un concours et uniquement des photos pour les papiers, désolé, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites