Tine1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Zoé est une superbe jument de 5 ans qui est en vente à l écurie.Je pense ne pas devoir la décrire ,vous verrez de vous meme sa qualité sur les photos!!!!Pleine du champion de Belgique OTIS pour un bébé 2011Disponible au sevrage de son bébé .Poulinière de qualité à ne pas manquerPlace aux photos Renseignements en mp ou email christinegouthier@tvcablenet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 elle est super belleelle toise combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Elle doit faire 145 .Merci pour le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath08 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 c'est vrai qu'elle est belle! c'est marrant ca sur les photos j'ai toujours l'impression que le cheval est plus grand, j'aurai ete persuadee qu'elle depassait le metre 50! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 tout à fait mon genre , elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 tume donne son prix en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 vraiment belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 est ce que tu aurais des photos de son poulain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Pq des photos de son poulain ?Zoé toujours disponible pleine de Otis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Possibilité de la faire débourrer .Disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 très jolie zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Elle est jolie cette jument, j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Elle est tro belle et pleine de otis en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Chouette jument!J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Très jolie juju !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 RAAAAA Zoé... J'adore depuis le début... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Merci pour Zoé Vivement son futur bébé en espèrant qu il soit aussi bien coloré que le précédent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites