pedg1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Je vous propose ce nouveau post pour retracer en photos (et uniquement d'irish/gypsy cobs SVP !!! ) les différentes robes qui existent chez nos gros poilus....Je me rend compte qu'il y a une grande diversité de robes et il y a des noms qui m'étaient jusqu'alors totalement inconnus....(dans le genre Pearl, Silver, Rubicano.......et autres.....). De quoi s'y perdre en somme ! Alors chacun peut y aller de sa petite photo et définition de la robe.....Avec tous les poilus du forum on arrivera bien à faire le tour des robes ? (j'vais p't'être enfin pouvoir jouer à "de quelle robe s'agit-il" pour les débutants, grâce à vous !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Il y a déjà eu plusieurs posts à ce sujets, et il existe des sites très bien et clairs pour débuter./les-robes-f11/enfin-un-dossier-complet-sur-les-robes-t4421.htm?highlight=robesBon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 merci pour le lien. J'ai du retard à rattraper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Voui j'avais vu ce post, mais toutes les robes ne sont pas présentes sur le lien donné, même s'il est très bien fait....Et puis c'était pour avoir une illustration avec nos loulous.....Tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Ben rien n'empêche hein! allez, boude pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Tu pux aussi continuer celui la/les-robes-f11/gypsy-cob-un-cheval-haut-en-couleurs-t2602.htm?highlight=couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Ah Oui.......Je ne l'avais pas vu celui-là..... Il est plus dans l'esprit de ce que je pensais .......mais y en a qui ont pas bien fait leur boulot.....et qui n'ont pas mis les couleurs .....rhalalala.....bon je vais tout lire avec attention, je vais bien m'en sortir. Merci Et Z'boude pô (plus?)....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 cool, allez, va vite t'entrainer et rejoins nous sur les posts de jeux des robes!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites