Tine1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Voici la fille de Jemma et Otis Cette pouliche est top qualité et super gentille.Si vous etes en prairie " sur 5 hectares" ,qu elle soit au plus loin , elle vient au grand galop pour recevoir des calins.Elle a une petite tete ,une très large encolure,beaucoup de fanon,un dos court.Enfin soit elle est parfaite .Place aux photos.Voici son papa OTISVoilà la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 vraiment très belle et en effet très caline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Jolie pouliche pour les amateurs de beaucoup de blanc. Tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Maman est déjà fort blanche ,puis papa assé aussi donc je savais que la pouliche serait en majorité blanche.Par contre en mettant Jemma et Otis ensemble,j ai opté pour la qualité et je n en suis pas décue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 j'adore cette pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 sophie 54 a écrit:j'adore cette pouliche Sa maman aussi je pense HIHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 t'as pas le droit de te moquer de moi c'est évident que j'adore sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Mias tu n'as que des beautés comme ça?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Je pense bien que oui sans vouloir me venter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 super bien faite la poulichette mais effectivement avec des parents comme ça...Tine on veut connaitre tes autres merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Pfff qué mysère pour mettre des photos de tous.Ca va si lentement en plus.J avais commencé un post avec chacun de mes dadous mais j ai vite arreter .Je vais essayé à nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 elle est magnifique, en effet c'est de la qualité!elle a déjà de beaux fanons!ah si on pouvait tous les acheter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 d'autres photos d'elles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Pas d autres photo pr le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Jolie louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath08 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 SUPERBE! si tu es la au mois d'aout j'aimerai bien venir te faire un petit coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Oui je suis là en Aout et ok pour une visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 10 août 2010 Lea sera bientot disponible car sevrée bientot Amateur de qualité ?Lea l est réellement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 10 août 2010 C'est le même papa que celui d'Askan non ? Il fait de chouette bébé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 10 août 2010 Oui papa OTIS comme le papa de Askan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 10 août 2010 ils ont la même morphologie Askan et Léa ^^ J'adore =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 10 août 2010 Tine a écrit:Voici la fille de Jemma et Otis Cette pouliche est top qualité et super gentille.Si vous etes en prairie " sur 5 hectares" ,qu elle soit au plus loin , elle vient au grand galop pour recevoir des calins.Elle a une petite tete ,une très large encolure,beaucoup de fanon,un dos court.Enfin soit elle est parfaite . je confirme! elle nous a accueillis au galop, et est restée un bon moment avec nous, trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 10 août 2010 Pas trop bien la miss en ce moment , mais je la soigne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 10 août 2010 elle a quoi tine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 mince ! elle a koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 11 août 2010 Une toux qui n en fini pas meme sou antibio Le veto passe ce jour de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 août 2010 Quelle merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 11 août 2010 Il faut bien que les BB fassent leur immunité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 11 août 2010 Je confirme, elle est magnifique, elle est douce et elle a un regard très doux. Mon homme avait flashé sur ce pot de colle.Soignes la bien la miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 11 août 2010 Ben oui mais je préfèrerais ss toux .Sof Sof ton mari a de bons gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 11 août 2010 oui, il est aussi "raisonné" que je suis impulsive! On se complète et sur cet argument, ce matin je lui ai glissé :" ça te plairais pas d'avoir ton cheval à toi? Je t'aiderais hein mon amour?" tout en regardant les photos de Léa..... Elle me plait la belle! Mais deux d'un coup est-ce raisonnable????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 11 août 2010 Mais oui très raisonable hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 août 2010 Ben si vous pouvez et si vous êtes motivés tous les 2, pourquoi pas ! En plus vous aurez 2 poulinous qui pourront jouer tous les 2 ensemble, et ça c'est bon pour leur moral ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 11 août 2010 ben oui ! tout à fait raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 11 août 2010 Super raisonnable ,trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 11 août 2010 En attendant............., des nouvelles de la miss? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 11 août 2010 Et puis, arrêter de m'entrainer du côté obscur de la force...j'essaye de faire marcher ma raison pour une fois. C'est ta faute Tine, tu as trop de belles choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 12 août 2010 Ca va mieux avec son nouveau traitement .Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 12 août 2010 haa ouf ! mais non, on ne t'entraine pas du tout du mauvais coté sof-sof !! pourquoi tu dis ca ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 12 août 2010 c'est sur que deux c'est mieux pour leur équilibvre et plus tard pour faire des ballades ensemble à dos de cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 12 août 2010 allé sof sof tu commences a feter ca , ton mari est ok ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 12 août 2010 Ils font quelle taille les parents de la belle????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 12 août 2010 Je n ai pas la taille sou les yeux mais Jemma fait au moins plus de 150 et papa 145 environJe suppose que tu demande cela pour la taille futur de Léa ?Moi je dis environ 150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 12 août 2010 pour moi, jemma est un peu en dessous du 1 m 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 12 août 2010 Bon ben on va dire 150 tt juste alorsFacon la taille réelle du futur poulain est toujours à titre indicatif , on ne jamais dire à 100 pour 100 .Facon elle est magnifique et ca c est le principale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 12 août 2010 oui çà c'est suuuuuurrr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 12 août 2010 De quoi qui est sûr???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 12 août 2010 qu'elle est magniiiiffiiiique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 12 août 2010 sof-sof a écrit:De quoi qui est sûr????Ce qui est sur ,on veut dire que meme si grande ou petite ,elle reste splendide . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites