Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
almarie

BB Cané Corso NEWS PHOTOS P4

Messages recommandés

il sont super mignon! Ils ne vont pas garder leurs yeux bleus j'imagine?

et bien maintenant ils sont ... .. ENORMES mpmp
l'un d'entre eux est réservé, un second le sera sans doute aussi demain edezdrffe
promis je vais vous mettre des photos, mais là je passe en coup de vent, il est tard edez

ça y est, FANJO est lui aussi réservé... ils partent mi septembre, ça va être dur !!!
tu passes quand tu veux ma poule edezdrffe

Roooooh ! Ils sont troooop trognonnns !
Sans rire... adorables comme tout. Et leurs yeux, woow ! Génial de les avoir tous placés. erre
La dernière photo est géniale. Il s'entraine dur à la carpette le petiot. fjjhjhgj

des news de mes ptites boules!
ils ont eu 6 semaines aujourd"hui
FATAL et FANJO sont réservés
reste FEEL GOOD... notre coeur nous dis de le garder, mais la raison...
Avis aux amateurs de grosse, très grosse boule d'amour edezdrffe

FEEL GOOD

FANJO ET FATAL

CHINE ET SES BEBES

FEEL GOOD ET MINICHAT

FATAL

FATAL ET FEEL GOOD

FANJO

FATAL ET FANJO

ben alors... ils ne vous plaisent pas mes BB rtz
tanpis, cosette ne mettra plus de photos boudeRolling Eyesfjjhjhgj

J'avais pas vu les nouvelles photos!!!! dsdd
Ils sont trop trop beaux! De vraies bouilles d'amour qui donnent envie de les papouiller
hyth

lol Mélanie !
Laëtitia, tu veux pas FEEL GOOD ? , je cherche une très très très très très bonne maison pour lui edezdrffe

coucou

as tu encore un chiot à vendre?

j'ai des amis qui en cherche un et je suis certaine que ce sera une bonne maison...

oui Noémie! il m'en reste un, FEEL GOOD, c'est mon préféré, un amour
je t'envoie un mp en fin d'aprème, là je dois partir edezdrffe

almarie a écrit:

Laëtitia, tu veux pas FEEL GOOD ? , je cherche une très très très très très bonne maison pour lui edezdrffe

Moi si, mon mari non mpmp
Enfin, non pas qu'il ne veuille pas de lui en particulier mais plutôt que nous avons déjà abordé le sujet et que nos conclusions ont été les suivantes :

Il y a presque 13 ans, j'ai eu ma toute première petite chienne : NAYA.
Une adorable petite X boxer très très peureuse.

Comme nous habitons en pleine campagne, je n'étais pas spécialement rassurée et Naya n'était pas vraiment un chien de garde!
J'ai donc insisté auprès de mon homme pour avoir un st bernard car j'étais fan de la race.
Nous allons chez un particulier et craquons pour Plume.

Il s'avère en grandissant qu'elle n'a du st bernard que la couleur et un peu la tête mais pas du tout le même poids et autres caractéristiques de la race (elle faisait 30kg toute mouillée).

Quelques années plus tard, je tombe sur une annonce de particuliers qui divorcent et cherchent à vendre leur ST Bernard de 2 ans lof.
Là, je yeux doux à mon homme qui cède une fois de plus!

Mais voilà, à présent, ça fait 3 chiens à la maison et certains parents des enfants que je garde ne voient pas ça d'un bon oeil!
Du coup, elles passent leurs journées sur "leur terrain" d'environ 1000m². C'est grand pour elles, elles sont bien mais elles ne sont plus avec moi et ce n'est pas ma façon de voir les choses.

Le temps passe, Plume s'en va puis Naya nous quitte ce 14 aout d'un cancer généralisé.

A présent, comme je vais être en congé mat, plus d'enfants en garde. Ma Thelma (St bernard lof de 8 ans et 1/2) est de nouveau auprès de moi et je redécouvre la joie de pouvoir profiter de ma chienne et de m'en occuper vraiment. Elle est là, auprès de moi et c'est comme ça que je veux pouvoir vivre les choses.

Avoir 3 chiens, c'était de trop pour moi. Je veux que mon chien puisse faire partie de ma vie, pouvoir l'emmener avec moi etc...chose que tu ne peux faire quand ils sont trop nombreux et que la voiture est déjà occupée par les enfants etc...

Donc je vais profiter de ma grosse Thelma et seulement ensuite, je penserai à aimer un nouveau compagnon.
Par contre, j'étais très arrêtée sur le dogue de bordeaux mais je dois bien avouer que je me suis renseignée sur le cane depuis que j'ai vu tes bébés et parents en photo! dedede

Excuse moi pour le roman dsddedez et merci pour avoir pensé qu'il serait bien avec moi
drffe

moi j'ai même failli lui en voler un samedi...
mais.... il rentrait pas dans la sacoche de l'appareil photo mpmp

fjjhjhgj Mélanie
le pb en effet c'est qu'il ne rentrait pas dans la sacoche et en plus je crois qu'il aurait fini de terroriser ton york lol
quoi que non, ce sont des amours! edez ils se sont juste demandés ce qu'était ce truc tout pleins de poils blonds zee ils étaient très étonnés !

ils sont vraiment monstrueusement beaux! ah, je me laisserais bien tenter mais tu n'es hélas pas tout près dsdd

les BB sont tous partis !
FEEL GOOD est parti avec sa nouvelle famille..... en Suisse !
je suis ravie car ils ont tous une super maison, et la dame qui est venu chercher FEEL GOOD a même pleuré en le voyant edezfjjhjhgj

ITS merci beaucoup, ça me touche beaucoup dsdd
Jurna je t'ai répondu edez , dommage
Isa t'as plus qu'à venir les voir naître l'année prochaine, comme ça tu pourras en choisir un mpmpedezdrffe

une tite photo que j'adore tre

les bébés ont bien grandi, j'ai des nouvelles souvent et c'ets génial !!

CHINE et VAUGHN ont donc remis ça ce matin !! ......... on fera une echo de contrôle dans 3 semaines

des bébés pour la mi juin YEAH

rfre et re-tentation pour moi!!!! mpmp

Tu n'as pas d'autres photos des parents à nous mettre?

bah là j'en ai pas fait recemment, tu peux peut être regarder sur mon site il y en a quelques unes
sinon j'en ai des bébés, faut que je regarde et que je les mette edezdrffe ils sont magnifiques !

• Créer...