Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véro.

Jument Quarter-horse pleins papiers, 5 ans, Palomino

Messages recommandés

Kiona Baby Love est une très belle jument Palomino, par SR Lawman et Sweeti Lady Tuff, papiers Aqha et Sire.

Elle est pleine pour avril 2011 de Docs Hobby Nick, étalon QH red Dun.

Douce, sensible, attachante, c'est une jument qui ne pose pas de problème et qui s'intègre bien dans les groupes.

Elle a été débourrée et retravaillée cet hiver, mais n'est pas montée aux Prés Secs puisqu'elle a été achetée pour être poulinière. Elle est vendue pour changement d'orientation d'élevage.

Me contacter pour plus de renseignements au 06.20.40.82.03

Visible en Moselle à Méchy.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle jument quarter mkmk . Le quarter ça a aussi été mes 1er amours, avant de connaître les Gypsys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais maintenant le choix de n'élever plus que des Gypsy, donc je vends les derniers autres, mais ce sont ceux auxquels je suis la plus attachée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie jument pour les amateurs de Quater Horse avec une belle couleur

Elle a quel âge et toise ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle toise 1m53 et a 5 ans. Elle a déjà fait un poulain. J'espère lui trouver une bonne maison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas. Les photos ont été prises où elle était à la saillie dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est tres jolie mais a t'elle deja eut des radios des pieds? car c'est un des gros problemes des quarters et son poulain de quel couleur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a eu des radios des pieds qui indiquent qu'il n'y a pas de soucis. Cependant, c'est une jument qui ne pourrait pas rester pieds nus si elle devait être montée, elle n'est pas à l'aise. Son poulain précédent est alezan, mais ce n'est pas le même père.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres jolie, j'ai monté beaucoup sur cette cheval (quarter horse) quand je eté petit pour travaille avec les bof dans la ferme.

Ils sont capables de travailler toute la journée avec une grande agilité et l'endurance pour faire tout le travail d'une grande ferme de 2000 hectares (comme mon oncle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...