Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véro.

Juments pies baies, croisées paint-horse, 4 ans

Messages recommandés

Swan et Sweety sont deux juments pies baie de 4 ans. Elles sont montées en extérieur, vont aussi bien seules ou en groupe. Elles sont montées en side-pull ou en filet. Elles sont proche de l'homme, respectueuses et adorables.

Swan mesure 1m55. C'est une jument très fine à monter (intelligente) et qui aime le travail. Elle a été débourrée par Johan Hofmans, instructeur Monty Roberts France. 3000 euros, prix justifié.

Sweety mesure 1m58. Elle est plus porteuse et a un bon coup de saut. 2800 euros.

Je n'ai pas de belles photos pour le moment, elles datent de deux ans. Il n'était pas prévu de les vendre. Elles sont actuellement dans une ferme équestre pour prendre un peu de métier, dans le massif Vosgien, ou vous pouvez aller les essayer. Elles passent partout, sont facile d'entretien et à jour de tout.



Swan



Sweety

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos de Sweety ne sont pas belles. Elles ont été prise au retour du pré-débourrage, elle manquait d'état. Elles se sont bien rattrapées depuis. C'est vrai que Swan est plus élégante, et Sweety plus porteuse. Elles sont toutes les deux bien dans leur tête et sûres en extérieur. Les futurs propriétaires se feront vraiment plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont jolies toutes les 2, fais nous vite de nouvelles photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La maman de Swan est pinto, et le papa paint-horse, la maman de Sweety c'est ma jument de rando, Gallia, un vrai mélange des prés style demi-trait grisonnant avec quelques spots noirs, et le papa est également un paint-horse. Elles sont vraiment super sympa sous la selle, passent partout, en tête, dans le groupe ou seules, affectueuses, calines, proches de l'homme... des amours de juments. Je dois leur trouver une bonne famille à chacune, car je ne peux pas garder tant de chevaux à monter. Le choix n'était vraiment pas facile à faire, elles sont parties chez une amie au travail, je n'ose même pas y retourner car j'ai peur d'annuler la mise en vente, mais ça ne serait pas raisonnable.

Pour les photos, il va falloir attendre qu'elle m'en envoie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous connaissez quelqu'un qui cherche un bon cheval de rando, loisir ou TREC (autre qu'un gypsy drffe ), n'hésitez pas, elles ont eu un gros travail d'éducation et de dressage éthologique (je les ai faites pour moi à la base, et non pour vendre), et une éducation familiale depuis la naissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici donc des photos toutes fraîches d'hier. merci à Sandra d'avoir fait la star avec mes jujus!

Swan:






Sweety:






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...