Robin111 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Et oui,un 1 an pile que mon loulou est arrivé!Et c'est que du bonheur,c'est un amour,le cheval parfait.J'ai une relation fusionnelle avec lui,bref vous l'aurez compris,j'en suis gaga Encore un grand merci à Lizzy, pour m'avoir trouvé cette perle;et à Joe pour avoir réalisé un débourrage parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 joyeux anniversaire à vous deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 félicitations alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Oui, 1an, c'est fou comme ça passe vite!!!Bon anniversaire alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Joyeux anniversaire de rencontre! Je te souhaite encore plein d'année de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Joyeux anniversaire ! Je vous en souhaite encore beaucoup d'autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Joyeux anniversaire pour les 1 an de complicité entre vous deux et partager de bons moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Merci à tous pour vos messages!J'espère aussi qu'il y en aura pleins d'autres des années auusi super... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Il est très beau ton loulou ! joyeux anniversaire ! Bien sûr qu'il y en aura d'autres des années comme celle la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Merci Et est-ce que quelqu'un saurait pourquoi sa robe fait des droles de taches?On le voit bien sur la 2éme photo,il est sec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 c'est sa robe t'es sur?je pensais que c'était un problème de photo moi?! non je ne sais pas désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath08 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 joyeux anniversaire a vous 2! on a tant de bonheur avec les animaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 bon anniversairepour sa robe, a t-il déjà été tondu ?j'avais un poney qui ma fait pareil pendant 1 ou 2 an après son arrivée mais lui sa se voyait vraiment quand il était mouillé beaucoup moins sur un poil sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Chez moi,il n'a jamais été tondu mais ça fait les 2 été ou il est la que ça lui fait ça.c'est marrant,je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 peut être dû à la densité du poil. As-tu remarqué s'il avait des poils plus fins à certains endroits ? ou plus épais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Oui,effectivement,j'ai l'impression que sous les taches,ses poils sont plus épais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites