Laurenv 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Je vends ROSE 3 et son poulain ARVAK TANJe vends Rose avec regrets car c’est une jument très sympa mais comme je n’ai plus Neal…Rose est inscrite ICS NL et facteur de Gypsy CobSon père est Sublime (ICS NL)Elle a 6 ans et toise à peu près 1m51/52Elle a de très belles allures légères, un belle croupe longue, une superbe tête dont ses 2 poulains ont hérité…Elle est débourrée et ne devrait pas être difficile à remettre au travail.Elle est proche de l’homme, parfaitement manipulée.C’est aussi une bonne poulinière qui s’occupe de son BB mais nous laisse le tripoter comme on veut.SIRE 50 422 686 GPuce 528210000561194Son poulain ARVAK TAN, est né le 13 juillet.Il est noir sabino avec du bleu dans les yeux.Il est grand et dépassera les 1m50.Il est bien charpenté, il a une très jolie tête, ce sera un cheval de grande classe.Il se laisse déjà très bien caresser.Il sera inscrit en OC.Post sur ARVAK TAN /les-poulains-f9/arvak-tan-est-ne-neal-tan-x-rose-news-photos-p2-t8409.htm5000 euros pour Rose seule 3000 euros pour Arvak Tan seul 7000 euros pour les 2 (possibilité de négocier le prix pour Arvak s’il est amené à rester entier plus tard car je pense qu’il a un gros potentiel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 J'aime beaucoup les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 C'est une belle jument et Arvak magnifique avec son marquage original. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 J'aime beaucoup la tête du poulain!Ou est parti Neal ? Je le trouvais très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Neal est chez des particuliers où il est bien... malheureusement, il a été castré... donc j'aurais bien aimé garder Arvak mais ça fait trop de mâles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Arvak... Une corde siouplé ! j'vais me pendre... J'espère qu'on aura de ses nouvelles (ainsi que de la maman car elle est très belle) quand il aura trouvé une famille. Il m'a tapé dans l'oeil le petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 bonne vent Laurence avec ces beautés et des prix intéressants ça devrai aller vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites