Laurenv 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 TOMMâle de 3 ans possédant une très belle morphologie, une jolie tête, beaucoup de fanons (ils sont très abimés actuellement mais ça repoussera).Papiers ICS NL + inscrit au GCS en temporary ./presentation-evolution-de-vos-gypsy-cob-f4/evolution-de-tom-mon-chouchou-t5900.htmPuce 528246000177839SIRE : 60 024 301 T2000 eurosSANDERTrès joli poulain pie noir de 2 ans.Yeux en grande partie bleus.Mère : LottePère : Shampoo Boy Très beau gabarit pour son âge : grand et charpenté. Il fait entre 1m45/48 à 2 ans et devrait faire au moins 1 m 50 adulte.Caractère encore un peu timide mais très doux et gentil.Fanons très abimés actuellement, ils repousseront.Papiers ICS NL + inscrit au GCS en temporary.Puce : 528246000251638SIRE : 60 024 804 X2000 eurosFREULEJolie pouliche pie noire de 2 ans.Beaucoup beaucoup de crins.Très belle croupe.Assez grande, devrait atteindre les 1 m 50.Papiers ICS NL + inscrite au GCS en temporary (à représenter pour confirmation à 3 ans)Puce : 528246000204593SIRE : 50 423 843 Z2000 eurosPost sur Freule :/presentation-evolution-de-vos-gypsy-cob-f4/freule-demoiselle-d-1-an-a-vendre-t6523.htm?highlight=freule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Vous avez remis Tom en vente car c'était un de vos préféré celui que vous auriez aimé garder en étalon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Sander est devenu drôlement chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Tom a 2000 euros ? c'est vraiment pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Coco a écrit:Tom a 2000 euros ? c'est vraiment pas cher Coco, tu m'enlèves les mots de la bouche un chouette poulain à ce prix là, bah si personne ne réagit, j'comprends plus rien là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 hé ben ça va faire de la place quand tout ce beau monde sera vendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 hé bah dis donc que de mouvement, faut que je t'appelle et que je vienne te voire, mon tél en ce moment déconne grave lol.Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Tu as des photos récentes de Tom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Non mais je peux en refaire.J'aurais aimé gardé Tom mais j'ai déjà Bob et Gwenog... de plus, pour le moment, je garde Abydos et je vais aller chercher un nouveau poulain demain (surprise) que je vais garder... j'ai aussi craqué sur Arvak mais que je vais me forcer à vendre... ça fait trop de gars, tout ça !Donc je vends Tom, c'est sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 ah allez dis en plus stp! une petite photo serait bien en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Je ne comprends pas que Tom soit encore à vendre, franchement là, vu la qualité de ce poulain Mais bon il va trouver une famille c'est sûr, et à ce prix là faut pas le louper ! Effectivement ça te fait déjà pas mal de petits mecs Laurence . Et le petit nouveau que tu vas chercher, serait-ce celui auquel je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neptune11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 un petit faible pour Freule quel est son caractère ?t'aurais pas des photos de parents par hasard ? ou une idée ou on pourrait les trouver ??merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Oui, Sandrine, c'est sûrement celui à qui tu penses... et avec sa maman, en plus !!! J'ai le nom des parents de Freule sur son carnet mais pas de photos...Freule est sympa, elle s'entend bien avec les autres, elle est plutôt cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 c'est vrai qu'il est très chouette Tom, j'aime beaucoup et a ce prix, raaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Laurenv a écrit:Oui, Sandrine, c'est sûrement celui à qui tu penses... et avec sa maman, en plus !!! Que du bonheur, je suis super contente pour toi tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Et tom au niveau caractère il est comment ? Je l'ai vu chez toi mais il y a déjà un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Tom est sympa mais il est moins "collant" que les autres, il est plus indépendant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien12 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Tu n'as pas de nouvelles photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 oui, en robe d'été?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 J'en ai fait hier de tom et sander mais j'ai tellement de photos à mettre que je m'en sors plus !Je vais essayer demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Tom est réservé, il va bientôt partir.La bonne nouvelle, c'est qu'il devrait rester entier, qu'il sera probablement présenté plus tard pour tenter de le faire approuver et qu'il sera près de chez moi !!!!Du coup, pas de regrets d'avoir baissé son prix !Les futurs proprios se feront peut-être connaitre sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 super nouvelle ça! et un de moins déjà, j'espère qu'ils vont venir sur le fofo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val27 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 c'est chez moi que vient Tom. Son pré est prêt. Il sera à 30 km de chez laurence comme ça elle pourra suivre son évolution et me conseiller pour la présentation. Je vous donnerai des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Et bien voila, Val s'est présentée !Et ils m'ont beaucoup plu, je pense que Tom sera bien chez eux, j'espère aller le voir plus tard regarder son évolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Super contente que Tom ai enfin trouvé une famille rien que pour lui tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Super nouvelle pour tout le monde ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 ben cool ça, félicitations alors Val! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites