CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Voici une des nouvelles arrivées au Domaine du Vallon...Speckles, un vrai GROS GROS coup de coeur...(plus d'infos dans les jours à venir.... pleines ? taille ? âge ? prix ? niveau de dressage ?....ect) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 marrant son marquage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Ben je comprends ! Elle a un marquage terrible et une très jolie tête je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calie-coco 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Mazette qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 que dire sauf que je la trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leandro Viana 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Comme toujours, le Domaine du Vallon présentant de qualité!Rigole: Corinne, vous devriez avoir fait une maguiagem, car cette jument d'être jolie pour les photos... Tres tres tres Jolie! la tete, oh lala... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Wouah ! je comprends le coup de coeur ! Elle est superbe. Son marquage est original et elle a une tête à tomber. Quant au reste rien à redire... pourtant je raffolle pas des blancs mais là..!PS : tes photos sont vraiment belles et tu arrives à montrer les chevaux dans toute leur beauté. Merci de nous en montrer plein les mirettes. ENCOREEEUUU !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Wahoo, elle en jette!Avec un regard tout doux en plus!...Trop fort, les oreilles vues du cavalier, les petits bouts!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-AnneD 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 TROP belle !!!!Comment vous faites pour que le blanc soit toujours aussi blanc ???? Vraiment magnifique cette jument. Vivement les infos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 en effet bien belle tête et une robe originale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 elle est très jolie j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Très belle et originale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 raide dingue de son marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Elle a vraiment un marquage très sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 +1 , un marquage vraiment atypique et très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 ca matin, super balade de 2h en forêt avec Speckles.... elle est vraiment géniale !elle est aussi attelée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 et les photos.... héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 très très chouette jument ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 super si en plus elle fait tou ça! masi pourquoi je ne vois pas les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P.ONYO 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Je bave ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Ma réaction en la voyant :WAOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie90 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Je comprend tout a fait le coup de coeur, elle est superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 elle est sublime cette jument ,j'adore son marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Pressée d'avoir plus d'info sur elle =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 je craque , je fond enfin bref ce que tu veut mais la c'est LE cou de coeur du mois j'adore vraiment son marque avec des genre d'ink spot ( assez gros ) et une magorité de blanc WAOUUH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Lol phenix ^^C'est vrai que tu aimes le blanc quand on voit la robe de Moon^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 ALors des infos sur elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer06 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 trop,trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ciloubreizh 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 nalaah a écrit:Pressée d'avoir plus d'info sur elle =)+ 100000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 elle est vraiment très jolie et originale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 très jolie jument ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Des détails de la miss ? taille, prix et autres.Des photos de la belle montée et attelée ? Meuh non, je n'en demande pas trop... S'il te plaiiit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Il me semble l'avoir apperçue, elle m'a bien tapé dans l'oeil aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Speckles a 5 ans, elle toise environ 1m50son prix est de 5200 europas encore de photos d'elle au travail... c'est moi qui la monte, je ne peux pas être "dessus" et "derrière l'appareil photo"elle est vraiment très agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 CORINNE du Vallon a écrit:pas encore de photos d'elle au travail... c'est moi qui la monte, je ne peux pas être "dessus" et "derrière l'appareil photo"Attends, s'il n'y a que ça, l'un d'entre nous va bien se dévouer pour venir en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leandro Viana 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 CORINNE du Vallon a écrit:Speckles a 5 ans, elle toise environ 1m50son prix est de 5200 europas encore de photos d'elle au travail... c'est moi qui la monte, je ne peux pas être "dessus" et "derrière l'appareil photo"elle est vraiment très agréableje peu faire des Video or photos si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 MDRrrrrrr !!! Allez les gens !! Des photos de la belle Speckles ! Pour notre plaisir à tous.Merci Corinne pour les infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 5 août 2010 Quel niveau requiert cette jument? Convient elle pour un semi-confirmé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle1111 0 Posté(e) le 11 août 2010 Wooo! Coup de coeur partagé! Le genre de jument que j'aimerai voir en vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 je suis en plein calculs... j'aimerai garder Speckles comme jument "à tout faire".... comme Buddy....c'est une jument avec tellement de potentiel et un mental hors normes.... à suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 elle est vraiment très jolie cette juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Ah bon et bien tant mieux si tu peux le faire finalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Ah ouais ? Dommage pour une fille que je connais qui à le coup de coeur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 vas falloir que je revienne faire un tour au Vallon moi!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 ... on dirait une licorne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Elle est trop belle, je craque complétement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites