Tine1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Le petit de Kyra jamais présenté comme beaucoup d autre .Il faut bien commencer Il est fils de Ax et Kyra Sa grand mère maternelle est Kenya " ma chérie" Il est super extra et est proposé à la vente Je vous le montre ,un petit coeurPour d autre renseignements ,mp ou email svpchristinegouthier@tvcablenet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 vraiment mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Joli poulinou qui s'appelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Pas de prénom J y arrive pas cette année et il y en a plein d autre qui n ont pas de prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Il faut créer un post et demander nos suggestions ! On a pleins de prénoms à vous soumettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Super mignon ton loulou!Pour les noms, tu n'es pas la seule, cette année, c'est dur dur!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Très mignon avec son oeil maquillé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 j'en ai un de nom qui lui irait bien avec son bel oeil maquillé!!ALBATOR je trouve ça mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Il est mimi... il me fait penser à Anaïs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 C'est un mâle donc :AkiraArtémisAynoAmorAthosAnisAirasAladin ^^ApachAragonAslan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Merci pour le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Il est vraiment beau, il faut vraiment que tu lui trouves un nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Moi je dit que Kylan lui va super bien.Il est adorable. J'adore. Kyra a super bien travaillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 3 août 2010 Merci pour le petitIl est toujours à vendre si vous etes interessé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 3 août 2010 D'autres photos peut-être ? Toujours pas de nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites