sophie 541 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Aujourd'hui j'ai vécu une expérience extraordinaire, je suis allée une nouvelle fois à la rencontre de Tine et de ses chevaux merveilleux qui m'ont mis des étoiles plein la tête un pur moment d'extase merci à toi Tine de donner autant de ton temps aux gens qui te rendent visite Voici une petite palomino chouchoute de Tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Juste une photo ? T'exagères Sophie ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 La force tranquille : j'ai nommé la belle Kyra, un vrai concentré de douceur et de beautéLe même regard que mamanMon coup de foudre de la journée (un parmi tant d'autres )La ravissante Darlee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Oh oui Darlee, comme je te comprends ! Elle a déjà bien changé depuis que je l'ai vue, elle ne cesse de s'embellir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 le poupou de Kya que je trouve trop chouette dans le mode yéti et Maman Kya est pour moi une beauté à l'état pur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 une jolie rouquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Trop jolies les photos ! Encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Encore une splendeur, une tête à tomber La sublime JEMMA Et SA COPIE CONFORME L'EXTRAORDINAIRE LEA qui est A VENDRE elle a tout ou il faut : de l'os, une petite tête extraordinaire, un dos court....Bref la perfection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Le beau Steppen.... J'ai hâte de voir ses bébés.... Vivement 2011un petit portrait pris lors d'une précédente visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 C'est tout???Sophie, j'suis sûre qu'il y en a d'autres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Et la star des stars hein Tine VOICI KENYA .... La plus belle, la plus douce, la plus respectueuse... ON NE PEUT QUE L'AIMER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Ces yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Merci Soph Heu kenya sait ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 merci a toi oui je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Super les photos!! Mais la prochaine fois que tu vas faire ce genre de visite, tu m'embarques!!!!! J'aime beaucoup Darlee!!! robe magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Pas assez de photos, allez je suis sûre que tu en as pris plus que ça. Et au fait Steppen il saillit maintenant Tine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Trop, trop génial. Quel bonheur tes chevaux Tine. Merci Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 gypsy bohême a écrit:Pas assez de photos, allez je suis sûre que tu en as pris plus que ça. Et au fait Steppen il saillit maintenant Tine ?? oui oui il saillit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 magnifiques chevaux , merci de nous faire profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Elle est où Gina???Bon Sophie, il manque des dadous là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Comme je regrette de ne pas avoir pu venir avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath08 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 magnifique, merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Ben oui,il manque des poupous non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 ils sont tous superbes qui sont les parents de darlee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Oui il manque plein de superbes poupous et de superbes chevaux la mère de Darlee est Lee... Elle a une tête exceptionnelle. Et son père est le sublime darigje vous mets une photo prise lors d'une précédente visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 je peux vous mettre quelques portraits si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 La ravissante Lola.... Eppoustouflante cette juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Portrait de la superbe Koala qui fait des poupous a couper le souffle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Fillie, jument superbe, elle est bâtie comme un étalon je vous laisse juge en vrai c'est totalement hallucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Fillie je suis raide dingue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Darlee a bien 3 mois et une semaineSa maman est Lee et papa Darig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 moi j'ai une préférence pour Koala!!!une de ces têtes!!! avec ses toutes petites oreilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Tous magnifique. J'adore Kyra, comme d'hab puis Koala, steppen, fillie, ... tous magnifique. J'adore. Il y a pleins pleins de nouveaux que je dois venir voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 En plus Fillie je l'ai vue, c'est un tank, elle est magnifique et impressionnante, Tine elle est encore jeune non ?En tout cas j'adore j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Il se nomme comment le poupou de Kya ? Il est très beau même en mode Yéti. En fait, ils sont tous très beau. Dites, pourquoi vous aimez tant les "jaunes" en Belgique ? Parce que entre Seb et toi...? (je dois en oublier un)Bon, ceci dit j'aime aussi les isabelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Je l ai appellé Kao car je ne trouvais pas de prénom Il est en vente ce magnifique poulain J aime le jaune , j ai une isabelle unie , 2 bai silver,un isabelle,une pie isabelle,2 pie palomino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Superbes photos. Une belle visite où l'on doit en revenir avec des "yeux pleins" de magnifiques chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 je te ne le fais pas dire Jim... Je peux te dire que si j'avais l'argent sur moi je faisais beaucoup de folies chez Tine je ne pense qu'à ca depuis mon retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Fillie a 5 ans Heu option sur Kao jusqu à dimanche soir ,je vous tiendrai au courant .Merci pour mes dadousHeu Sophhhhhhhhhh la chance tourne pr tt le monde ne t inquiète pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 12 août 2010 J'avais pô vu ce post!!J'adore la pose de la chipie Darlee, Kya a une tête à tomber sur le c***, Filie est vraiment impressionnante en vraie, et, Léa, haaaaaaaaaaaaaa,Léa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 13 août 2010 Merci pour mes dadous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites