Sandrine331 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Pourquoi tu dis ça ? Elles sont bien tes photos ! Elle a une très belle tête. Elle a un air tout doux. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Rhaaaaa une alezane.... mais pourquoi j'aime autant les alzans?Ta pouliche est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 ben non, au contraire on est content d'en avoir des nouvelles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Tout le monde me dit qu'elle est chouette mais personne ne l'achète... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Malheureusement, on ne peut pas acheter tous ceux qu'on trouve jolis ... et c'est bien dommage parce qu'elle est mignonne comme tout cette petite, moi aussi j'aime les rouquin(e)s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 c'est la même chose pour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Moi je t'en ai déjà pris une, je peux pas faire mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Ben, je m'en doute, c'était pour taquiner... Voici des "news"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Elle a vraiment une super bouille cette pouliche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Un regard doux qui inspire le calme et la tranquilité pour cette pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Exactement, elle est calme et assez obéissante pourtant quand on regarde sa tête; moi je trouve qu'elle a un regard coquin car ses petites oreilles font un peu penser à des oreilles de petit diable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Et ce n'est pas parce qu'elle n'est pas cher qu'elle est de moindre qualité, c'est juste que c'est une superbe occasion pour celui ou celle qui veut une belle alezane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Allez, allez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 10 février 2011 voici une petite photo de sa robe...n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 février 2011 Oh dis-donc elle "sabine" bien avec l'âge ! lolT'as pas de nouvelles photos d'elle en entier ?C'est plus sympa quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 10 février 2011 ben tu viendras la voir en live car elle n'intéresse pas grand monde apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 février 2011 Et si elle est déjà partie quand je viens, hein, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 10 février 2011 Elle est très jolie cette pouliche..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 7 mars 2011 calamityln a écrit:Et si elle est déjà partie quand je viens, hein, hein ? Et tu reviens quand en Belgique pour faire des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 mars 2011 ben je reviens le 26-27 mars chez Tine avec Acelia et Megatchoum mais c'est pas moi qui roule donc qui décide d'où on va... je t'avais envoyé un mp Sinon j'essaierai peut-être de revenir en avril, en solo mais ça dépendra des finances (petite voiture à essence qui consomme beaucoup, faut que je me calme et que je garde des sous pour l'Angleterre !) et aussi de la fatigue car 5h de route seule ça fait beaucoup, donc j'aviserai Mais c'est pas l'envie qui m'en manque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 7 mars 2011 ben sinon je passe te prendre chez Tine un mp? ça ne me dit rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Je t'ai envoyé un mail c'est plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spessart-Tinker 0 Posté(e) le 8 mars 2011 The father is wonderful! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Voici quelques news... je sais elles sont un peu floues et pas terribles mais j'essaierais d'en refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Elle a grandi la choupette, toujours aussi mimi sa bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Je la trouve vraiment très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Elle a vraiement l'air super mimi cette pouliche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Shauna est toujours disponible à la vente... N'hésitez pas (car petit prix tout doux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 avril 2011 pour une tite puce curieuse qui aime bien les papouilles et qui n'hésite pas à venir les chercher gentiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Bon alors, toujours personne pour la miss? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Alors la belle alezanne ??Pas encore d amateur ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Une p'tite photo de la choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Elle est vraiment belle votre pouliche, j'adore sa robe alezane bien flamboyante c'est vraiment magnifique, pourrais je avoir une photo des parents? Si j'ai bien compris en france ou en belgique elle ne sera pas pleins papier irish cob? Pourrais je quand meme avoir son prix s'il vous plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 avril 2011 N'hésite pas à écrire à Nath (jurna2) en mp, parfois les posts qui remontent on peut les louper ça serait dommage Shauna est une gentille petite curieuse qui vient facilement chercher les grattouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 J'ai reçu un mp pas de soucis, elle est assez craquante j'avoue sa petite bouille me plait bien a voir mes possibilités dans 5jours je saurais ce qu'il en ai si je peux faire une croix ou non, dessus mais j'aime me renseigner un peut. Car si je peux me permettre ce rêve il faudra que sa aille vite si je veux pas voir passer cela sous mon nez. Pour le moment j'ai un coups de coeur pour deux pouliches et un poulain. :X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaz4444 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Bonjour!Elle est vraiment magnifique!!! L'alezan est ma robe préférée. Dommage qu'elle soit si jeune, car je cherche un premier cheval pour cet été au plus tard, avant que tous les prés ne soient pris... Et puis la Belgique, ça me fait un peu trop loin j'avoue...Par contre quel est son prix car je ne le vois nulle part...Zaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 13 mai 2011 voici des nouvelles photos... petit prix tout doux pour cette pouliche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 13 mai 2011 mignonne la pouliche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Elle a quel âge maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 mai 2011 je crois qu'elle est de l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Un an alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Rooh la toute jolie rousse est toujours là! OoRooh dis le prix annoncer en dernier en mp est toujours d'actualité?Accepterais tu un paiement en plusieurs si oui combien de fois et comment on pourrais s'arranger pour le paiement...Elle me fait craqué sérieusement et serait l'idéal de ce que je cherche, elle a l'aire d'avoir un dos cours mais elle est assez fine elle va être bien porteuse tout de même plutard?Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 14 mai 2011 oui elle a un an la puce... et attend toujours une nouvelle famille Elodie je t'ai fait un mp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Voici des nouvelles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Trop chou avec sa crête de poils sous le ventre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 23 mai 2011 la puce est à vendre pour un petit prix ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Voici des nouvelles photos de Shauna... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 12 juin 2011 up pour la petite shauna magnifique pouliche a prix abordable.J'adore ces fanons d'un blanc extrême et sa crinière longue et sa liste...Dit Jurna c'est moi ou elle a des poils legerement blanc dans sa robe de feu?( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 20 juin 2011 oui elle a des poils blancs dans sa robe mais elle a aussi pas mal de poussières... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites