CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Voici Ballytom, jeune hongre qui vient d'arriver d'IrlandeIl a 3 ans 1/2 et il est déjà d'une fiabilité suprenante !Ballytom est monté et atteléil toise environ 1m50à vendre au Domaine du Vallon...5 000 euro pour ce magnifique hongre vraiment tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Très joli ! Mais... il va devenir gris non ? Vu les lunettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 non, il a sa couleur définitive(les lunettes concernent les poulains qui viennent de naitre.... Ballytom a déjà plus de 3 ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 très joli oui, ça va faire un heureux encore ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Ah ok j'eusse cru désolée En tout cas c'est vraiment un joli cheval ! J'aime bien, beaucoup de bai, pas beaucoup de blanc, une jolie tête au regard tout doux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 J'aime beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 il est très beau... bien fait, belle robe, et j'adoooore sa tête au regard tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Oui il a un regard vraiment doux !J'adore son bai très claire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 en effet, il a une tête très mignonne avec son regard doux...(pour la couleur, sur le coup j'ai presque cru que c'était une sorte d'isabelle... on voit pas souvent ce genre de bai...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Il est magnifique, j'adore mais pas eu le résultat du loto non plus et comme je gagne à chaque fois que je ne joue pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leandro Viana 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 je aime beaucoup cette hongre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 on m'avait aussi annoncé un "isabelle" par téléphonela confusion est donc facilement possiblemais c'est un bai(après tout.... c'est son apparence qui compte, ce qu'il est génétiquement, on s'en fiche un peu...il est hongre !)ce qu'il est surtout : TRES TRES GENTIL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Il est vraiment super chouette, et quelle petite tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath08 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 oui magnifique et son regard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 J'adore!!!! La robe est super originale, tant par sa couleur que son marquage!!!Et sa prestance, ses expressions, sa belle tête, son regard....Il a tout pour plaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 J'ai trouvé ! Il serait pas simplement pangaré ? En tout cas j'aime vraiment beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 HOulala, de plus en plus dur de résister.J'ai regardé, Douarnenez - Macey : 719 km forcément, ça calme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 oh ma doue!!!c'est exactement le cheval dont je rêvais avant de ne rencontrer Cypher! pffun jour je serai très riche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 oh le regard de biche qu'il a ! trop beau ! c'est exactement le genre de dadou que j'aimerai avoir ! dommage, c'est trop tôt... faut jouer au loto, c'est ça ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 voilà je vais être de mauvaise humeur toute la journée , il est exactement ce que j'aime , je veux un hongre , pie bai j'en rêve, super gentil c'est un plus hyper important mais pas le buget pour le moment j'adooooooooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 J'y reviens toujours Des p'tites photos monté, ou une chtite vidéo, c'est pas possible ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 +10000 !! D'autres photos soupléééé !! histoire de baver encore plus !!! Maso ? naaannn...Je sens que je vais me le mettre en peinture ciluila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 dommage qu'il soit castré car il est super j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 OPTION SUR BALLYTOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 ça ne m'étonne pas Corinne... dommage je n'ai pas joué au loto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 mais c'est pas possible, déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 déjà?argh! on ne peut pas rêver trop longtemps hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 hé ben en effet ça traine pas ici!! mais c'est bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 ARRGGGHHHH Ben voilà, adieu le rêve, félicitation à l'heureux futur propriétaire de cette beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Adieu veaux, vaches, cochons! !! Hem hem !!C'est trés bien !! On aura de ses nouvelles au moins ?! >__>C'est vrai que ça ne traine pas... halala ! Même pas eu le temps de remplir une grille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Il est vraiment mignon, j'adore son marquage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 quel regard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 BALLYTOM EST VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Super pour lui..... dommage si j'avais eu les sous..... je l'aurai bien pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 ça été rapide mais c'est vrai qu'il est très beau et en plus s'il est sympa , c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 rapide !! :) une personne du forum ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie90 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 eh bien c'est durapide, en même temps cela ce comprend car c'est vraiment un beau cheval !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 ben oui il est beau .... c'est sympa le contraste de la crinière !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Corinne, tu peux changer le titre.... " BALLYTOM...Vous avez craqué!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leandro Viana 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Felicitation a la persone qui acheté cette magnific cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites