ange04 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 le départ pour les Yvelines .... arret pipi ! plus que 10 km ...on arrive bientôt ! on touche au but ! le village .... de Kyty78 .... mince ! demi-tour, on s'est trompé...à peine arrivé déjà dévoré....un dernier au revoir...départ pour la Picardie.je suis très sage, même pas vomis, je suis une grande fifille...mais bon, moi je suis qu'un bébé....toutes ses émotions sa fatigue...oh... oui, je suis très fatiguée...on est bien la haut, je suis plus près de ma nouvelle maman..yes ! on arrive.....Merci à Kyty et à sa fille pour leur accueil . fin du premier épisode. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 Génial le reportage photo Je suis contente que le voyage ce soit bien passer Tu n'as plus qu'a bien profité car sa grandit vite Contente de vous avoir rencontrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 aaaaahhhhhhhhhh comme mon préfèré mais en fille! félicitations pour cette acquisition!moi je veux son frère pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Superbe bébé, chouette reportage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 des nouvelles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange04 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Tout va très bien, gentil petit toutou, elle est très caline.Elle mange bien et fais pipi partout Un amour de bébé.Avec sa grande soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 rhooo elle est trop mimi!!!elle a pas l'air de s'en faire en tt cas^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Trop mignonne!! c'te bouille!!!Super ton nouvel avatar Sophie!!! Trop fier le Dub!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Spoiler: merci mais cest un ancien... nostalgie d'avant ou je pouvais aller le voir souvent et le montais tte les semaines avec une amie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 ange a écrit:Tout va très bien, gentil petit toutou, elle est très caline.Elle mange bien et fais pipi partout Un amour de bébé.Avec sa grande soeur génial contente d'avoir des news fais lui un gros calin de notre parts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange04 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Une semaine qu'elle est à la maison.... Toujours aussi belle et gentille....Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUn amour de chienne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 très belle alors elle s'entend bien avec ton autre chienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange04 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Oui, elle s'entend très bien avec mon autre chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 GENIAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange04 0 Posté(e) le 25 août 2010 Des nouvelles de ma petite puce....Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usTrop mimi...Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 août 2010 Rooooh comme elle est chou j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 génial les nouvelles photos j'avais pas vu elle a grandit un peu la belle et toujours aussi mimi ! fais lui un gros de notre parts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange04 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Elle grandit..... Elle fait 2k150Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 elle est belle la nenette merci pour les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Très belle!Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites