Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 Chiots Chihuahua poils long nés le 20 Mai d'une portée de 4 chiots.Reste 2 males.Parents visibles sur place.Mère LOF, Papa NON LOF.Les chiots seront pucée, vacciné et vermifuger avant leurs départ.+ Certificat de bonne santée.CHIOTS NON LOF.Les bébés sont disponible de suite.Elever en famille.Je vous présente Flèche et Fidèle.[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img] [/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 rah oui j'adore j'adore, j'en veux pinaise j'en veux! allez personne n'aime pie-noir, donne le moi stp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 c'est le preferer de ma fille donc si il n'est pas vendu t'inquiète pas il resteras ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 rah vraiment j'ai pas de chance moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 ba si justement tu a de la chance il est encore dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 oui mais mon porte-monnaie lui est indispo, je ne sais pas pourquoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Trop trop trop mignons ! Moi aussi j'adore le ptit pie noir ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunacaramel11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Je craque ils ont une bouille à craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 up up up pour mes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange04 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 up..up.. sont très mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Trop beaux! un gros faible pour le noir et blanc! il va bien faire craquer quelqu'un!Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 up pour mes bébés ! ils ne vous plaisent pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 si si mais le porte monnaie lui les aimes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie09 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 si si mais à mon avis mon porte feuille ne suivra pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 j'ai revue le prix si départ rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 le noir est blanc est encore dispo.Peux-tu me donner son prix par MP. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 est ce que tu as des photos des parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 Le papa[img][/img]La maman[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 up up up il me reste 2 petits males ! je baisse les prix si départ rapide dans gentille famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 août 2010 Mince Anne j'avais pas vu, tu craques pas finalement ? pas de mini-pote pour Verseau (euh je sais plus si ça s'écrit comme ça...) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 ce matin Elsa la maman des bb a été confirmé au LOF et Enzo le papa est rentré dans le stud book en inspection a titre initial avec mention TRES BON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 22 août 2010 ben un peu cher, je ne m'étais pas renseigné sur les tarifs avant de demander à Kyty78, n'empèche que le noir et blanc est trop mimi ...et félicitation pour les résultats de tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 up up up pour mes bébés ils sont vacciner et pucer prets a partir dans leurs nouvelles famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 23 août 2010 Est ce que tu as des nouvelles photos de chiots ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 je peux en faire demain si le temp est pas trop mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 option sur Flèche le ptit beige il part samedi normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 août 2010 Mets-nous des photos des ptits monstres pour le plaisir des yeux STP ! Doivent avoir bien grandi vu l'évolution de Fiona déjà !Sinon félicitations pour le LOF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 Flèche [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img]http://i36.servimg.com/u/f36/13/36/31/24/img_4113.jpg" border="0" alt="" />[/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 Fidèle[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 Fidèle est beaucoup plus photogénique que Flèche en plus il est plus spide flèche donc je n'arrive pas a faire des photos génial !voila pour le plaisir de vos yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 août 2010 Adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 28 août 2010 Ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 voila mon ptit Flèche est partis avec sa nouvelle famille j'ai verser ma ptite larme quand meme pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 up up up pour mon dernier ptit chichi il attend sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Fidèle est vraiment superbe! et tes photos sont très réussies!Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 up pour mon ptit Fidèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 bon ....personne pour mon ptit Fidèle ? c'est dingue c'est le plus mignon de la portée je pensais que ce serais le 1 er a partir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 moi j'adore aussi ! mais bon après 13 jours de dog sitting, les chiens c'est définitivement pas pour moi tant que j'ai pas de maison ! pi de toute façon j'ai plus de sous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 j'adore ce ptit noir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Il est trop beau. Mais pas de chiens chez moi!!! Fils allergiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 voila....mon dernier petit bb est vendu il est partis dans une super famille qui m'a deja envoyer des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites