Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu17

déménagement d'osheen...

Messages recommandés

Et voila après pas mal de préripétie : osheen avait déménagé pres de chez mon amoureux (ou j'habite maintenant), l'endroit était bien, mais les gens pas du tout ca n'a pas été (en plus aucune ballade vraiment bien dans le coin), ensuite il est allé chez paula pendant deux mois (pendant mes examens et puis il n'y avait plus d'herbe de l'autre coté donc vraiment pas top...), la bas il a été comme un coq en pates, comme chez lui, il a été traité comme un roi, vraiment super (encore un tout grand merci a toi!!!!!), on en a profité pour faire plein de truc comme le pic nic et la nage c'était chouette!!

et la osheen revient vers chez moi (la ou on est avec mon amoureux) il va etre dans un endroit super, des chevaux très familiers pour lui (un groupe de 6 avec le mien) il est au pres tout le temps et sera au boxe en hiver avec sortie... et le top du top on est en plein bois avec des miles et des miles de ballades a faire fléché ou non vraiment top top, je suis aux anges, plein de ballades en perspectives...






et Kali deja en vacances la bas :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super contente pour toi !
On est toujours plus tranquille quand on trouve un bon ptit coin de paradis pour nos dadous dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien contente que tu es trouvé un nouvel endroit de rêve. Super Kali avec ses lunettes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus de photos plus tard, ca bug pour le moment mais vous pouvez voir les super chemin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur c'est génial dans la forêt!!!! hâte de voir les autres edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super contente pour toi manu que tu ai trouvé une pension génial pour shine shine il est toujours aussi beau le loulou je me repete mais dommage qu'il etait male sinon il serait jamais parti tellement il est beau gros bisous et caresse a lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci des compliments nath!!! oui suis super heureuse de le voir dans u endroit comme ca c'est genial...

je met la suite des que je peux, d'ailleurs il y aura une photos de mon gros traumatisé par sa proprio dessus (deux minutes je vous rassure!!!) je remet tes gratouilles au gros et heureuseùent que c'est un male comme ca il est chez moi... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien contente pour toi! ca doit etre super de pouvoir se ballader comme ca en foret, profites en bien cet ete mais l'hiver ca doit etre bien aussi, avec de la neige, c'est tellement romantique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
merci des compliments nath!!! oui suis super heureuse de le voir dans u endroit comme ca c'est genial...

je met la suite des que je peux, d'ailleurs il y aura une photos de mon gros traumatisé par sa proprio dessus (deux minutes je vous rassure!!!) je remet tes gratouilles au gros et heureuseùent que c'est un male comme ca il est chez moi... edez


mais je suis super heureuse qu'il soit chez toi car je sais qu'il est plus que super bien mis c'est le reve je pense de beaucoup d éleveurs de trouver des aussi bonnes familles pour leurs poulains drffe gros bisous miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...