Lizzy 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Cela faisait plusieurs mois que je n'avais pas mis mon site a jour.... C'est fait desormais, certe c'est avec l'ancien site et notre ancien nom, mais vous pouvez voir tous les chevaux que nous avons a la vente en ce moment !www.attelages-du-mesnil-drey.comBonne navigation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 J en viens.......gros faible pour joli perpermint et joli volcano! Vraiment de chouettes chevaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Toujours aussi fan de Storm ! De JOLIs petits chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Pepermint a quel âge ? il mesure combien ? si je clic sur les photos je n'ai plus qu'une partie de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Coco a écrit:Pepermint a quel âge ? il mesure combien ? si je clic sur les photos je n'ai plus qu'une partie de la photo ça m'a fait pareil, une fois la photo ouverte c'est en hyper gros plan en fait, il m'a suffit de cliquer de droite dessus puis "afficher la photo" et là tu vois en entier "normal" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Si tu clics sur Info tu as tous les renseignements. Hongre de 4 ans, 1.45m si je me souviens bien de ma visite hier soir sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 moi aussi joli storm! et joli Uricaine aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange04 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 J'aime bien Volcano. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 voici la liste des chevaux vendus depuis la mise a jour du site !JOLI RAVAGEJOLI SHEKMETJOLI VULCANOJOLI PEPERMINTJOLI MORRIGAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 La Calypso a écrit:Coco a écrit:Pepermint a quel âge ? il mesure combien ? si je clic sur les photos je n'ai plus qu'une partie de la photo ça m'a fait pareil, une fois la photo ouverte c'est en hyper gros plan en fait, il m'a suffit de cliquer de droite dessus puis "afficher la photo" et là tu vois en entier "normal" ça ne fonctionne pas chez moi, "afficher l'image" est écrit en grisé, je n'ai pas la main... Du coup j'ai fait "enregistrer sous" et j'ai pu les voir en entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites